[ À partir de maintenant, nous allons rattraper le tome 1 d'Alter Ego.
Alors, petit rappel !
Nous restons sur un PDV Izu et Kats. Mais attention, Kacchan et Deku vont réapparaître ! Dans le tome 1, il a été décidé qu'ils s'appelleraient :Katsuki / Izuku : Monde de base de MHA.
Kats / Izu : Monde parallèle (actuel)
Alors ne vous perdez pas dans les prénoms ! (Et moi, je vais essayer d'être clair, sans me perdre non plus XD )
Encore des galères... J'aime vraiment me compliquer la vie avec mes scénarios !
Je vous préviens aussi que les scènes vont beaucoup se succéder et ça va aller plus vite dans le temps que tous les autres chapitres précédents. (Pas plus court, mais plus rapide, nuance ah ah). Parce que si je m'amuse à refaire tout le tome 1 du point de vue de Izu et Kats, j'en ai pour un tome entier à écrire XD Je sais que vous aimez cet univers, mais on ne va pas trop en abuser non plus ! Le but est de vous montrer des scènes qu'on n'a pas pu voir du point de vue de Izuku et Katsuki dans le premier tome.
Sur cela... Bonne lecture !
Sayell]
PDV Kats :
Je sors de chez moi et frisonne en sentant le froid de janvier me glacer la peau. Je mets mes mains dans mes poches et marche sur le trottoir en direction de l'école qui n'est pas si loin. Cette année, mes parents sont revenus vivre près de l'école. Depuis le drame de la mort d'un de mes amis, ça les a fait réagir et ils ont décidé de revenir près de moi. Sans pour autant me demander, au contraire, de quitter l'école. Je leur en remercie énormément pour ça. Mon père a réussi à demander son ancien poste et les revoilà. Pour autant, j'ai demandé à rester en internat parce que j'ai toute ma vie là-bas. Mes amis et... Mon copain.
Je lève le nez pour regarder le ciel bleu et froid. Vivement la fin de l'hiver.
Je soupire.
Ça fait un an que Shinso est partie.
Il faudrait que j'aille lui rendre visite avec les autres.
À cette pensée, une pointe vient me pincer le cœur et je dois me racler la gorge pour empêcher ma gorge de se nouer.
Mes yeux se posent soudain sur une silhouette au loin. Je plisse les yeux, pas certain de reconnaitre la personne.
Izu ?
Je souris instantanément et accélère le pas.
- Izu attends-moi !
Ça aussi, c'est l'avantage d'avoir passé les vacances chez mes parents. On vit dans le même quartier que sa mère. Elle a aussi emménagé près de l'école, peu après l'histoire avec son père. Enfin, bon, pour autant, on ne s'est pas vu de toutes les vacances pour plein de raisons, alors il m'a vraiment manqué.
Je suis un peu perplexe quand il se tourne vers moi, l'air surpris. Il me dévisage et ne dit rien alors que je le rejoins enfin.
- Tu m'as manqué pendant les vacances. Pourquoi tu ne m'as pas attendu pour aller en cours ensemble ?
C'est vrai ça. J'attendais un message de sa part depuis hier soir pour qu'il me le propose mais il n'a rien fait du tout. Et moi, j'ai eu peur d'être un peu trop collant si je lui demandais.
Il hausse les sourcils et me dévisage ouvertement.
J'ai un truc sur le visage ou quoi ?
- Ba, qu'est-ce que t'as ? Je commence à m'inquiéter.
VOUS LISEZ
Izu et Kats - Alter Ego Tome 0
Fiksi PenggemarCette histoire retrace le passé et la rencontre entre Izu et Kats. Attention, ce sont des personnages issus de la fan-fiction Alter Ego. Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de commencé celle-ci. Sur ce... Bonne lecture ! Sayell