[ Bonjour ! Cette histoire est destinée à être lue et comprise par les lecteurs d'Alter Ego (tome 1 minimum). Si vous la lisez avant, vous n'aurez pas le conteste des comportements des personnages, ni de certaines références à l'histoire principale. Vous risquez d'être surpris X)
J'ai essayé au mieux d'imaginer la vie de Izu et Kats avant l'arrivée de nos héros habituels. Ça a été plus difficile que prévu de ne pas trop dériver de leur caractère dans Alter Ego, mais j'espère que ça va quand même vous plaire <3
Je réalise maintenant que j'ai écrit cette histoire que je me suis complètement emballé. Je voulais faire une petite fiction juste pour compléter Alter Ego, mais finalement, je vous ai sortie une big histoire...
Je vous souhaite une bonne lecture en compagnie de Izu et Kats, qui sera probablement la dernière avec ces deux héros de leur dimension (ça fait 3 fois que je dis ça maintenant, alors bon, on y croit XD).
Sayell ]
[Février]
PDV Izu :
- Wesh, c'est dégueux aujourd'hui !
Je regarde avec lassitude mon incroyable et fatigante amie, qui est assise en face de moi.
- Arrête de dire Wesh. Ça veut rien dire la moche.
- Je dis c'que je veux. Et t'es plus moche que moi.
Elle se redresse et ses cheveux châtains tombent en cascades sur ses épaules avant d'avoir une couleur rose sur les pointes.
- Au fait, ta mère a dit quoi quand elle a vu ta nouvelle couleur ? Je demande avec un sourire en coin, sachant très bien que ça n'a certainement pas plus aux parents Uraraka.
- Aaaah m'en parle pas, rigole-t-elle tout en attachant ses cheveux en queue de cheval avec un élastique à son poignée. Elle veut me tuer.
- C'est pour ça que t'es arrivé à l'heure en cours aujourd'hui ?
Elle ne répond pas mais sourit malicieusement.
Nous sommes à la cafétéria pour la pause de midi et elle n'a pas tort, aujourd'hui c'est dégueulasse.
- Regarde où tu marches, le débile !
Mes yeux dérivent derrière Ochaco pour voir ce qu'il se passe.
Je ne suis pas surpris de voir que c'est encore Takeru qui fait des siennes.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande ma voisine qui se tourne pour voir à son tour.
- C'est encore le nouveau qui se laisse marcher dessus, dis-je avec lassitude.
Il a trébuché mais c'est sans compter sur Takeru qui lui a fait un croche-pied. Heureusement pour le nouveau, il ne s'est pas rétamé par terre devant tout le monde et s'est rattrapé sur ses pieds sans faire tomber son plateau.
- Il s'appelle comment de nouveau ? Demande Ochaco.
Je hausse les épaules et me concentre sur mon assiette.
- Baku-quelque chose, marmonné-je.
- On devrait lui parler tu ne crois pas ? Il a l'air sympa et il est tout seul.
- Takeru a raison, il est débile parce qu'il ne se défend pas.
Elle se tourne vers moi en me dévisageant.
Elle n'a pas l'air contente mais je l'ignore.
- T'es sérieux quand tu dis ça ?
- Quoi ?
VOUS LISEZ
Izu et Kats - Alter Ego Tome 0
FanfictionCette histoire retrace le passé et la rencontre entre Izu et Kats. Attention, ce sont des personnages issus de la fan-fiction Alter Ego. Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de commencé celle-ci. Sur ce... Bonne lecture ! Sayell