[Trois jours plus tard ]
PDV Kats :
Je sors discrètement de la chambre d'Izuku.
Il est déjà minuit passé et on a suffisamment abusé sur le couvre-feu comme ça.
Je veux m'éclipser discrètement dans ma chambre, mais je sursaute en voyant une présence dans le couloir.
- Kats ?
Je plisse les yeux pour essayer d'apercevoir le visage dans la pénombre.
- Eijiro ?
Il s'approche de moi en souriant.
- Tu dors pas encore ? Il demande, amusé.
- Heu... Non. Toi non plus.
Ça le fait rire.
- Je peux te demander pourquoi tu étais dans la chambre d'Izuku, mais je peux aussi faire comme si je n'avais rien vu.
Je sens que mon visage s'empourpre. Mon satané visage doit probablement briller dans le noir, maintenant.
- Heu... Ben... On jouait à un jeu vidéo, je me sens obligé de me justifier.
- À bon.
Je hoche la tête, mais je sens qu'il n'est pas convaincu.
Pourtant, c'est vrai, si on oublie qu'entre deux parties, on s'embrassait de temps en temps...
- Et toi ? Je demande.
- Moi, j'étais allé voir Denki. Mais rien de surprenant là-dessus.
Je le rejoins dans son sourire.
Puis, il se remet en direction de sa chambre.
- Je ne dirais rien, promis, ajoute-t-il en posant son index sur ses lèvres. Toi non plus ne me dénonce pas pour avoir dépassé le couvre-feu.
Je rigole et hoche de la tête.
- Je ne t'ai pas vu non plus, alors.
Rolala... Moi qui voulais être discret...
°°°°
[ Lendemain matin ]
Je bâille ouvertement tout en descendant les escaliers pour arriver dans la salle commune où tout le monde prend son petit déjeuner. Je cherche un bol de céréales, puis je repère rapidement mes amis, dont Izuku, et les rejoins. Il reste une place en face de ce dernier, où je m'y installe, secrètement ravi d'être assis en face de lui.
- T'arrives tard aujourd'hui. D'habitude t'es toujours dans les premiers réveillés, remarque Ochaco en me regardant avec attention.
Je détourne le regard et prends une bouchée de mon petit déjeuner.
- Je me suis couché tard alors, j'ai eu du mal à me lever.
Je croise le regard d'Eijiro qui a un petit sourire amusé, mais il ne fait aucune réflexion.
- Au fait, aujourd'hui on-
Je n'écoute pas et détourne mon attention sur Izuku qui est resté silencieux depuis le début. Je le surprends entrain de me regarder, alors je me sens rougir légèrement.
Silencieusement, je dis un "quoi ?" avec mes lèvres et il se met à sourire.
Lui aussi, il a l'air fatigué, mais ça ne change pas qu'il est toujours super beau quand il sourit.
VOUS LISEZ
Izu et Kats - Alter Ego Tome 0
FanfictionCette histoire retrace le passé et la rencontre entre Izu et Kats. Attention, ce sont des personnages issus de la fan-fiction Alter Ego. Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de commencé celle-ci. Sur ce... Bonne lecture ! Sayell