Schweppes

239 38 150
                                    

[ Soir après la discution entre Izu/Ochaco et Kats/Yo]

PDV Kats :

Je sors de la salle de bain commune avec les cheveux encore trempé. Avec Izuku, on est allé au gymnase ce soir et on vient de rentrer. Je crois qu'il est encore sous l'eau.

Il était bizarre ce soir.

Distant ?

C'est peut-être qu'une impression parce qu'il parlait et rigolait quand même avec moi, mais avait l'air préoccupé.

Ça aurait un rapport avec son père ? Je devrais lui demander...

Je m'assois sur le canapé du salon pour attendre qu'il sorte et m'occupe sur mon téléphone. Il n'y a déjà plus personne, tout le monde doit être dans sa chambre.

Enfin, je pensais ça jusqu'à ce que je vois Eijiro et Denki arriver par la porte d'entrée.

Ils reviennent d'où ?

Ils rigolent ensemble et discutent tout en se tenant la main.

Je sens mes oreilles chauffées et je ne sais plus où me mettre. Est-ce que je dois me faire discret ? Ou bien les saluer ?

Mais ils me remarquent avant que je ne prenne une décision et se figent quand mon regard les croise. Ils se lâchent immédiatement les mains.

- Oh heu... Salut Kats, rigole nerveusement Eijiro en se grattant l'arrière du crâne.

Je souris maladroitement et leur fais un petit signe de la main, timide.

- Je n'ai rien vu. Si vous voulez, dis-je avec un petit rire.

Ils échangent un regard entre eux avant de rigoler.

- Je crois que ça va bien finir par se savoir de toute façon, dit finalement Denki en lui reprenant la main.

Eijiro hoche de la tête et je ne dis rien tandis qu'ils se dirigent vers les escaliers.

- Tu ne vas pas te coucher ? Demande alors mon ami aux cheveux noir.

Je fais non de la tête.

- J'attends Izuku. Il est encore à la douche.

Les deux s'échangent un regard avant de sourire.

- Je vois, reprend-il. Bonne nuit alors.

Ils disparaissent de mon champ de vision dans les escaliers, mais je crois entendre Denki murmurer :

- Ils sont devenus inséparables eux aussi.

Et ça suffit pour me faire rougir à nouveau.

Je devrais retourner dans ma chambre peut-être ? Je peux toujours interroger Izu demain...

- T'es encore là ?

Je sursaute et regarde Izuku, une main sur sa tête avec une serviette pour se sécher les cheveux.

- Je- heu... Oui, dis-je faiblement, comme si j'avais fait une bêtise. Je t'attendais.

- Ça va ? T'es... tout rouge.

- Heu, je viens de voir Eijiro et Denki. Enfin... Ensemble quoi.

Il a l'air de voir où je veux en venir et hausse les sourcils tandis que je me maudis de ne pas avoir gardé ce que j'ai vu plus de cinq minutes pour moi.

Je suis un ami pitoyable.

Excuse-moi Eijiro.

- C'est cool, rigole-t-il. C'est Ochaco qui va péter un câble quand elle va apprendre ça.

Izu et Kats - Alter Ego Tome 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant