[ Hey hey ! Chapitre un peu plus long que la moyenne aujourd'hui !
Je viens juste vous signaler que le point de vu d'Izu va être mis en avant sur le trois quart du chapitre. Kats reprendra le relais qu'à la fin alors ne soyez pas surpris si ça n'alterne pas régulièrement comme d'habitude.J'ajoute aussi que la temporalité et les mois qui défilent n'ont aucune importance. C'est simplement pour que vous compreniez qu'il se passe un certain nombre de temps entre les scènes/chapitres et que leur rapprochement prend du temps. Mais je n'ai pas spécialement réfléchi au fait qu'il y ai des vacances ou non tel ou tel mois.
C'est tout pour moi !
Bonne lecture !
Sayell]°°°°
[Mars - Un mois après la scène en forêt ]
PDV Izu :
- C'est les vacances ! S'exclame Ochaco en me passant devant.
Je sors de classe à mon tour, suivie de près par Katsuki. À peine le cours fini, il a déjà le nez sur son téléphone.
- Vous avez des projets ? Demande Fuyu qui apparait à ma droite.
Je hausse les épaules.
Je n'ai jamais trop de trucs de prévus en général.
- À part faire la grâce matinée tous les jours, non, répond Ochaco en s'étirant.
- Vu comment t'es en retard tous les matins, ça va pas te changer de d'habitude, je rétorque malicieusement.
Elle souffle.
- Abuse pas, ça fait longtemps que j'ai plus été en retard.
- Ouai, la dernière fois, c'était hier, rigole Natsu qui apparaît sur sa gauche.
- Exactement, sourit-elle fièrement, nous faisant rigoler.
On sort rapidement du bâtiment pour nous diriger vers l'internat. Tout le monde discute de ce qu'ils veulent faire pendant leurs vacances, sauf Katsuki. Il a toujours le nez collé à ton écran, avec un petit sourire en coin.
À qui il peut bien parler ?
Ça doit faire une semaine qu'il est comme ça.
Alors ça m'intrigue.
Je ralentis le pas pour arriver à son niveau.
Bon.
Je peux lui demander, peut-être ? Ou bien, c'est indiscret de faire ça ?
De toute manière, moi et les bonnes manières...
Tant pis.
- Tu parles à qui ? Je demande en prenant garde de ne pas parler trop fort pour ne pas attirer l'attention des autres devant nous.
Il semble sortir de ses pensées pour me remarquer. Il a toujours son sourire plaqué sur les lèvres.
- Je parle avec un ami du collège.
Je lève un sourcil.
Collège ?
- De ton ancienne ville ?
Il hoche la tête et son sourire s'agrandit.
- Oui, il est entrain de me dire qu'il va venir avec d'autres de la bande. Je suis super content !
Je plisse les yeux en regardant devant moi.
- A ouai, cool, dis-je simplement. Ils arrivent quand ?
VOUS LISEZ
Izu et Kats - Alter Ego Tome 0
FanfictionCette histoire retrace le passé et la rencontre entre Izu et Kats. Attention, ce sont des personnages issus de la fan-fiction Alter Ego. Il est conseillé d'avoir lu le tome 1 avant de commencé celle-ci. Sur ce... Bonne lecture ! Sayell