Le lendemain matin, ils se réveillèrent un peu plus joyeux que la veille. Les solides clôtures leurs offrirent la sécurité nécessaire pour bien passer la nuit.
Néanmoins, à son réveil, Brooke vit Beth dévisager le bus. Se tournant dans cette direction, elle constata, à son tour, que Daryl et Carol y avaient dormi... ensemble, d'une certaine façon. Il l'aida à descendre et à les rejoindre. Encore une fois, Brooke fut la dernière à se réveiller, constata-t-elle.
Carl d'un petit sourire moqueur : Tu deviens un loir ou quoi?
Brooke : De quoi tu parles?
Carl : T'as jamais aussi bien dormi. Nous, on est levé depuis une quinzaine de minutes déjà.
Brooke surprise : Tant que ça?
Carl rigola : Un vrai loir, quoi...
Lori : Laisse-la se réveiller à son rythme.
Brooke se frottant les yeux : J'ai rien entendu.
Hershel : Tu dors à peine. Pas étonnant que tu tardes le matin.
Brooke bâillant : Mais je dois reconnaître que c'était bien la première fois...
Daryl la coupant : Quoi?
Brooke : ... que je dormais aussi bien. Si tu ne m'avais pas coupé, j'aurais pu terminer ma phrase.
Daryl : Tsss...
Rick avant qu'une nouvelle querelle n'éclate : Bon. On termine ce qui nous reste et on se met au travail.
Glenn : Est-ce qu'on va faire de la récupération?
Daryl montrant le bâtiment immense : Ça doit être blindé de nourriture en conserve, là-dedans...
Rick : Il dit vrai.
Carol les bras croisés : Tu penses à la cafétéria?
Rick : Et à l'infirmerie. J'imagine, vu la quantité de Walkers ici, qu'il ne doit pas avoir beaucoup de survivants qui sont venus.
Hershel alors qu'ils se relevaient tous : Mais cette terre...
Maggie : À quoi tu penses papa?
Hershel : Le sol me paraît des plus fertiles. On pourrait trouver des graines et faire un potager. Avec très peu de moyen, on pourrait recréer une ferme ici.
Maggie ravie de l'idée : Et ça en serait terminé de toutes ces descentes en ville!
Glenn : Plus de récupération? Il sourit en les regardant à tour de rôle. Ça serait génial! J'y adhère amplement!
Beth : Moi aussi. Elle jeta un coup d'œil au traqueur. J'aimais bien aller en ville avec toi mais être en sécurité tout en ayant un repas assuré, j'en suis également.
Daryl : Plus de chasse?
Rick : Regarde le bon côté. Si l'endroit semble aussi bon qu'il n'y paraisse en premier lieu, j'arrêterais d'être constamment sur ton dos.
Daryl : Ça veut dire quoi?
Rick : Tu auras de nouveau ta solitude pour aller chasser.
Daryl : Mm-hmm... Il était temps!
Carol : Mais tu as vraiment l'intention d'emmener Brooke à l'intérieur? Je trouve ça risqué pour elle.
VOUS LISEZ
TWD : Au-delà de tout 2 (EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE)
FanfictionBrooke est devenue un membre à part entière du groupe de Rick. Et suivant la destruction de leur ferme, Rick intégra les Greene à la famille qu'il créa. Puis, une longue route les attendit avant de trouver une prison. Rick y voit une chance exceptio...