Le lendemain dans l'avant-midi, Grimes prit Horner à part cependant que Maggie et Glenn se préparaient pour cette après-midi.
Brooke : De quoi voulais-tu me parler?
Rick : J'aimerais que tu les accompagne lors de l'expédition d'aujourd'hui.
Brooke ouvrant grand les yeux : Je préférerais ne pas sortir de la prison. Plus jamais. Je m'y plais bien ici...
Rick : Je sais que tu as peur mais il le faut. Tu resteras terrorisée le restant de ta vie si tu n'acceptes pas d'y faire face maintenant.
Baissant la tête, elle se tordit les mains.
Brooke se mordillant l'intérieur de la lèvre inférieure : Je sais mais...
Rick alors qu'elle se taisait : Ça te ferait du bien de sortir. Tu sais? Histoire de changer un peu d'air?
Brooke le regardant en biais : Je ne sais pas. Franchement Rick, je suis pas sûre d'être prête pour ça...
Rick : Tu vas étouffer ici si tu y demeure enfermée. Elle devint rapidement nerveuse. Je ne te laisse pas le choix.
Surprise, elle le fixa. Puis, elle vit son sourire et elle le lui rendit.
Brooke rigolant : J'veux bien essayer.
Rick ravi : Très bien. Si ça ce passe bien, tu nous aideras dans la cour. Hershel veut un jardin potager et je trouve que c'est une bonne idée.
Brooke : En effet. On mangeait bien à la ferme. Des légumes frais seront excellents pour la grossesse de Lori.
Rick : C'est aussi mon avis ainsi que celui de Hershel.
Brooke : J'imagine que tu vas l'aider.
Rick : En effet, ainsi que Beth et j'ai l'intention d'enrôler Carl.
Brooke d'une moue : Je ne pense pas que ça va lui plaire. Jouer les fermiers au lieu d'être un soldat.
Rick sourit : Humph... Hé bien, maintenant, nous avons enfin trouvé un endroit sécuritaire où vivre sur le long terme. Par conséquent, avec sa mère, nous pensons que c'est le moment qu'il raccroche son arme.
Brooke : Il ne va pas aimer ça.
Rick : Je sais mais il devra s'y faire. Maintenant, va te préparer.
Brooke hésita : Il y aura qui d'autre? Pour le potager?
Rick : Personne d'autre.
Brooke légèrement déçue : Oh! J'y vais, maintenant.
Rick avant qu'elle ne s'éloigne : Tu sais, Brooke? Elle se tourna vers lui. Glenn et Maggie ont fait le tour récemment pour faire une liste. Ils n'ont pas osé venir d'importuner avec ça quand tu étais encore enfermée dans ta chambre. Alors, tu devrais la regarder. Voir si quelque chose qui n'y est pas te plairait.
Brooke d'un mince sourire : D'accord...
Elle passa à sa chambre et enfila de meilleurs vêtements avant de récupérer son sac à dos. Lorsqu'elle quitta le bloc, elle retrouva le couple près d'une des voitures.
Maggie radieuse de la voir : Hé! Tu es du voyage?
Brooke : Oui.
Glenn : Génial! Passe-moi ton sac. Je vais le mettre dans le coffre.
VOUS LISEZ
TWD : Au-delà de tout 2 (EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE)
FanfictionBrooke est devenue un membre à part entière du groupe de Rick. Et suivant la destruction de leur ferme, Rick intégra les Greene à la famille qu'il créa. Puis, une longue route les attendit avant de trouver une prison. Rick y voit une chance exceptio...