Vrai titre : Conneries
----------
Le Gouverneur en geignant : Mon œil... C'est atroce...
Martinez regardant Shumpert en entrant dans la petite pièce : Surveille-les. En constatant les dégâts. Je vais chercher le...
Le Gouverneur le coupant : Dis à Milton de le faire et je veux Merle!!
Martinez dans la pièce principale. Ça va?
Shumpert visant les prisonnières avec son arme automatique : Ouais...
Les minutes passèrent et les deux femmes suèrent à grosse goutte en gardant leurs mains en l'air et en vue. Puis, Martinez revint avec le Dre Stevens, Milton et Merle. Ce dernier les suivirent en arrière en jetant un regard surpris à Andrea.
Merle alors qu'on le relevait : Gouverneur, ça va? Il vit le bout de verre. Merde... Milton et Martinez le supportèrent. C'est moche comment Doc?
Dre Stevens : Je ne sais pas. Elle les fit avancer. Je dois le conduire d'urgence à l'infirmerie.
Le Gouverneur en arrêtant : Merle...
Milton : Je crois que...
Le Gouverneur entre les dents : Ferme-la...
Merle : Qu'est-ce que je peux faire?
Le Gouverneur : Emmène ces putes dans la forêt et bute-les. Shumpert...
Merle le coupant : Je peux m'en charger seul. Il peut toujours m'aider à les attacher mais je peux gérer ensuite. Il devrait rester à tes côtés au cas où...
Le Gouverneur en reprenant son chemin vers la sortie : Ouais, fais comme tu le penses.
Shumpert pour le manchot : T'es sûr?
Merle trouvant de la corde : Sûr. Il vaut mieux que tu surveilles pour t'assurer qu'elles étaient bien seules. Que personne ici n'avait... Disons pour t'assurer que les derniers arrivés ne surveillaient pas pour elles.
Shumpert en forçant Michonne à mettre ses mains dans le dos : Bon plan... Mais tu connais la blonde, non?
Merle en en faisant autant avec Andrea : Je la connaissais. Elle n'est plus la même.
Il l'attacha solidement malgré son handicap évident.
Merle tenant leur lien comme des laisses : Bien... Il faut maintenant s'assurer qu'elles se taisent...
Shumpert : J'm'en occupe. Des sacs aussi...
Merle : Bonne idée.
Dès qu'elles furent bâillonnées et aveuglées, il prit leurs armes et les firent avancer.
Shumpert surveillant le couloir : J'vais te guider jusqu'à une sortie pour être sûr que personne ne vous voit.
Empruntant des allées connues que par les dirigeants de Woodbury, les deux hommes et leurs prisonnières furent hors de vue. Shumpert déplaça un pan de la clôture dont le chemin débouchait directement sur la forêt.
Merle passant avant elles : Merci. À partir de là, je peux m'arranger seul.
Shumpert : J'crois qu'il aimerait conserver cette épée.
VOUS LISEZ
TWD : Au-delà de tout 2 (EN PAUSE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE)
FanfictionBrooke est devenue un membre à part entière du groupe de Rick. Et suivant la destruction de leur ferme, Rick intégra les Greene à la famille qu'il créa. Puis, une longue route les attendit avant de trouver une prison. Rick y voit une chance exceptio...