Épilogue

0 0 0
                                    




La fête a finalement pu continuer. Après deux bières et un massage de Lucifer, Adam a consenti à arrêter de maugréer. Assis face à Charlie, à côté de Hust, je profite de la présence de mes amis démons, et de celle du chat de ma soirée. Il m'a dit « je t'aime ». Ses mots restent en moi, et je les savoure, comme je savoure le nouveau joint qu'Alastor vient de me préparer. Je tire dessus, me délectant de la fumée et de la détente conférée par le pouvoir de la drogue, quand Alastor lance au maître du Paradis :

— Allez Adam, souris un peu ! On dirait que t'as un balai dans le cul.

Celui-ci grogne en rongeant son frein. Cet homme est étrange. Avant, il voulait toujours nous extirper. Depuis qu'il a fait un petit tour en Enfer, il a changé. Et pas forcément en bien. D'une certaine manière, il était plus fun avant.

— Allez Adam! ajoute Lilith, en lui donnant un petit coup.

— Prenez un œuf, déclare Sir Pentious. Et une saucisse !

— Et un bretzel, ajoute Niffty.

— Et un ange !

Nous nous tournons tous vers Cherri Bom. Mon amie des Enfers, qui ne se privent jamais pour coucher avec tout ce qui bouge, est assise sur deux anges auxquels elle titille les auréoles. Ils ont l'air ravi.

— Lâchez mes anges ! Ordonne Adam.

Cherri Bom consent à les lâcher et les deux anges s'en vont en maugréant. J'en profite pour me pencher vers Adam.

— Lucifer a raison, c'est important de se détendre de temps en temps. L'oktoberfest fait du bien au Paradis. Nous devrions le pérenniser. Une fête par mois.

— La Novemberfest, la decemberfest, la janviefest..., commence à énumérer Charlie en comptant sur ses doigts.

— PLEINS DE FESSSSSSSST ! hurle Sir Pentious.

Adam lui fait signe de baisser d'un ton. Déjà qu'on a dépassé le niveau de décibel autorisé avec la musique qui gueule dans les hauts parleurs.

— Bien bien, maugrée-t-il, mais une fois par mois seulement. Et sous mon contrôle.

— Tu vois que tu peux être gentil, quand tu veux, susurre Lucifer en lui collant une bise sur la joue.

Adam devient tout rouge (ça fait un curieux mélange avec le bleu de sa peau). À côté d'Adam, Lilith lève les yeux au plafond et reprend un bretzel avec sa bière. Charlie se lance aussitôt dans un long monologue, nous expliquant que chaque fête mensuelle pourrait être associée à un thème, en association avec le Hazbin Hôtel.

Elle est ravie, et j'avoue que moi aussi. En plus de notre petit bar clandestin, Hust et moi allons avoir de quoi nous occuper désormais, sans nous ennuyer. Et nous pourrons revoir nos amis une fois par mois. Cette perspective fait du bien.

— Ce n'est pas tout, mais il se fait tard ! lance Vaggie.

— Ou tôt, ajoute Lilith en désignant l'aube qui se lève.

Je n'ai pas vu la soirée filer.

Nous nous levons tous pour trinquer une dernière fois et terminons le dernier fut. Ensuite arrive le temps des au revoir. J'embrasse Charlie et tous mes amis. Adam nous fait signer une charte de bonne conduite et promet de passer dans la semaine pour mettre cette histoire de tête au clair. Nous promettons de l'accueillir comme il se doit au salon de thé.

Sitôt tout le monde parti, Hust referme la porte avec un soupir. Lui qui s'ennuyait va avoir de quoi s'occuper désormais.

Il se laisse tomber sur l'un des canapés, où traînent des vêtements oubliés, et je viens le rejoindre. L'un de mes bras étreint son épaule, et je viens m'affaler contre lui. Son bras recouvre mon dos et il me plante un baiser sur le front.

— C'était bien, non ?

— C'était génial, même. Surtout dans la chambre, tout à l'heure.

J'échange un regard avec lui. Il me sourit. Le souvenir de son corps contre le mien, et de ses lèvres, imprègne encore mon corps et mon cœur. Je me penche vers lui, désireux d'obtenir un nouveau baiser. Il se laisse faire.

— Au fait...

Ses yeux plongent dans le mien. Je lui souris et me penche à son oreille :

— Je t'aime aussi, vieux matou grincheux.

*

Et voilà, cette petite histoire s'arrête là.
J'espère que vous avez apprécié ♥️
Je verrai à en écrire d'autres sur des personnages d'Hazbin Hôtel si ça vous plait 🥰🥰 (et que j'ai le temps !).

Pour me suivre sur IG : @carolinepeifferautrice

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hazbin Hôtel : Angel & Hust fêtent l'Oktoberfest au ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant