La sonnerie a retenti. Nous avons coupé court à notre discussion pour nous diriger vers nos classes respectives, chacun partant de son côté.
À la pause du midi, Walker s'est dirigé vers notre table et m'a discrètement glissé un papier, ce qui n'a pas échappé à l'œil curieux et attentif de Jeanne, qui ne manque pas de me le faire remarquer et de me demander ce qui y est inscrit.
La journée touche à sa fin, et je ne cesse de penser à ce que Walker m'a écrit. Le mot est resté plié dans ma poche toute la journée, mais maintenant, alors que je m'approche de l'endroit qu'il m'a indiqué, mon cœur s'accélère. Derrière le collège, là où il m'a demandé de le rejoindre après les cours, tout est silencieux. Je sens une boule se former dans mon estomac, mélange de nervosité et d'appréhension.
Je m'arrête un instant, hésitant à aller plus loin. Tout ce que j'ai découvert aujourd'hui me perturbe encore. Walker n'a jamais voulu me blesser, et pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la méfiance. Pourquoi n'a-t-il rien dit plus tôt ? Pourquoi m'avoir laissé souffrir seule ?
Je respire profondément et fais les derniers pas qui me séparent de l'endroit où il m'attend. Walker est là, adossé au mur, les mains dans les poches, l'air préoccupé. Lorsqu'il me voit approcher, il se redresse légèrement, comme s'il n'était pas sûr de ma réaction.
- Walker : Salut, murmure-t-il d'une voix où je décèle une certaine nervosité.
Je le fixe un moment, cherchant à comprendre ce qu'il ressent vraiment. Mais je suis trop confuse, trop vexée pour savoir quoi dire.
- T/p : Salut.
Un silence s'installe, lourd et pesant. Il semble chercher ses mots, comme s'il avait peur de dire quelque chose qui pourrait aggraver la situation.
- Walker : Je sais que tu dois m'en vouloir, commence-t-il finalement. Je ne sais pas comment te prouver que je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça.
Je sens la colère monter en moi à nouveau. Tout ce que j'ai ressenti ces derniers jours, la douleur, la trahison, tout revient à la surface.
- T/p : Tu pourrais déjà m'expliquer pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu m'as laissé croire que c'était toi ?
Il baisse les yeux, probablement incapable de soutenir mon regard.
- Walker : J'ai essayé de te le dire, mais tu ne me croyais pas. Alors j'ai abandonné, avoue-t-il. Et puis, tu étais tellement en colère... Je ne savais pas comment réparer ça.
Je serre les poings, essayant de contenir mes émotions. Ce n'est pas juste. J'ai l'impression d'avoir été laissée seule dans cette histoire.
- T/p : Tu m'as laissée seule avec tout ça, dis-je, la voix tremblante. Je ne sais pas si je peux te pardonner, Walker.
Il relève la tête, ses yeux brillants d'une sincérité qui me désarme un peu.
- Walker : Je comprends. Je sais que j'ai tout gâché, mais je veux essayer de rattraper les choses. Je tiens trop à notre amitié pour la perdre à cause de tout ça.
- T/p : Ce n'est pas si simple. Je ne sais pas si on peut revenir en arrière, murmure-je.
Il hoche la tête, un faible sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Walker : Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour regagner ta confiance, T/p. Vraiment.
Je le regarde dubitative, puis m'en vais sans un mot. Le laissant dans cet endroit reculé, seul avec ses pensées.
______________________
Hello, voici le 16e chapitre.
J'étais clairement en manque d'inspiration. Désolée de ne pas avoir posté pendant si longtemps. Le prochain chapitre arrivera bien plus rapidement.
J'espère bien sûr qu'il vous a plu 🌸
A bientôt 🫶🏻
VOUS LISEZ
You are my enemy...or not // Walker Scobell
FanfictionVoici une fanfiction (enemies to lovers) sur Walker Scobell x reader. Vous découvrirez les personnages et leur caractère au fil de l'histoire. Bonne lecture