Un après-midi, alors que je suis assise seule sur un banc dans la cour de l'école, perdue dans mes pensées, Walker s'approche de moi. Affichant un sourire timide et des yeux pleins de curiosité.- Walker : Salut, T/p. Tu as un moment ? Demande-t-il, hésitant.
- T/p : Oui, bien sûr. Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en levant les yeux, surprise par son apparition soudaine.
-Walker : Je voulais te parler de quelque chose. Depuis notre dernière conversation, j'ai eu le sentiment que quelque chose avait changé entre nous. Je me trompe ? M'explique-t-il en s'asseyant à côté de moi, prenant une grande inspiration.
Mon cœur bat la chamade. C'est le moment que je redoutais le plus, mais je ne sais pas si je suis capable de lui expliquer.
- T/p : Walker, je... Oui, quelque chose a changé. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je ressens des choses que je ne comprenais pas avant. Tente-je d'articuler.
Il hoche la tête, semblant réfléchir à mes mots.
-Walker : Je comprends. C'est juste que... depuis que je suis avec Clara, je remarque que tu es un peu distante. Je ne voudrais pas que notre amitié ne change.
La révélation me frappe comme un éclair. Je dois choisir mes mots avec soin.
- T/p : Je suis désolée si j'ai paru distante. C'est juste que j'essaie de comprendre mes propres sentiments. Nos interactions me font réaliser des choses auxquelles je n'avais jamais pensé avant. Lui confie-je.
Walker semble absorbé par mes paroles, cherchant à comprendre.
- Walker : Je tiens vraiment à notre amitié, T/p. Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de ma relation avec Clara. Dit-il, avec un regard sincère.
- T/p : Walker, tu comptes beaucoup pour moi aussi. Et c'est justement pour ça que c'est difficile. Je ne veux pas compliquer les choses entre toi et Clara, mais je dois être honnête avec moi-même. Je prends une profonde inspiration, cherchant le courage de continuer.
À ce moment, une voix sarcastique s'élève derrière moi.
- ??? : Hé, T/p, comment ça se passe avec le futur divorce de tes parents ?
Je me retourne, découvrant Lucas et son groupe de copains riant. Je sentis une vague de colère et de douleur monter en moi.
- T/p : Quoi ? Où as-tu entendu ça ? Crie-je, énervée par la situation.
Lucas hausse les épaules, un sourire suffisant sur les lèvres.
- Lucas : Oh, c'est un petit secret bien gardé. Peut-être que ton ami Walker en a parlé à quelqu'un. Lance-t-il, pointant Walker du doigt.
Je me tourne vers Walker, le cœur battant.
- T/p : Walker, c'est toi qui leur as dit ça ? Je t'avais confié ça en privé pendant de ma soirée d'anniversaire !
Walker, visiblement choqué par l'accusation, secoue la tête.
- Non, T/p, je n'ai rien dit à personne. Je te le promets. Tente-il de s'expliquer.
Mais la douleur et la trahison m'aveuglent.
- T/p : Comment Lucas aurait-il pu savoir alors ? Je ne l'ai dit à personne d'autre.
Walker fait un pas vers moi, les mains levées en signe de paix.
- Walker : Je ne sais pas, T/p, tu ne l'as pas dit à Jeanne ? Ce n'est pas moi. Tu dois me croire. M'assure-t-il.
Je recule, les larmes aux yeux.
- Tp : Tu te permets d'accuser Jeanne, elle ne ferait jamais ça ! Je ne peux pas te croire. Pas cette fois. Murmure-je suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre.
Je tourne les talons et m'éloigne rapidement, les paroles de Lucas résonnant encore dans ma tête.
Notre fragile trêve d'amitié s'était brisée, et je savais que rien ne serait plus comme avant. Le chemin vers une possible réconciliation semble plus lointaine que jamais.
________________________________________
Voici (enfin) le 12e chapitre.
Je pars en voyage dans un autre pays, alors je ne sais pas si je pourrais sortir un nouveau chapitre là-bas. Sinon je le ferais dès que possible.
J'espère que ce chapitre vous a plu. A la prochaine 🫶🏻🌺
VOUS LISEZ
You are my enemy...or not // Walker Scobell
FanfictionVoici une fanfiction (enemies to lovers) sur Walker Scobell x reader. Vous découvrirez les personnages et leur caractère au fil de l'histoire. Bonne lecture