03

85 2 0
                                    



✍🏽

__________
أنت نبض قلبي

Tu es le battement de mon cœur.
__________

{•••}

DEMAIN C'EST LE RAMADAN !!!!!!!

Alalaaaaa une des mes périodes préférée ! C'est le prime de la vie quand t'habite dans un quartier.

Je veux rien savoir, l'ambiance, l'entre aide tout est parfait pendant ce mois sacré.

Il permet tant de chose !!!

Enfin bref on a fait quelque sorti avec les filles etc, mon père et rentrer hier soir très tard dans la nuit apparemment.

J'étais en appel avec Yousra et Leila dnas ma chambre je venais à peine de me lever j'avais la tête dans les fesses à Ayoub.

On regarder les anges en partage d'écran !

Putain les Anges ma vie d'amour !!!!!!! La nostalgie ommmggg ! Je vous promets c'était mon combat !

Yousra : bon les gonz on se rejoint où dcp ?

Leila : chez Eslem !!!

Moi : okey ! J'dejeune et j'y vais j'me prépare là-bas blc.

Leila : même moi j'ai trop la flemme là -rire-

On s'est fais plain de bisou à travers le tel puis je suis parti me brosser les dents ensuite j'ai cherché mes claquettes nike rose partouuut mais j'ai pas trouvé wsh !!!

J'étais dégoûtée mais bref je suis allé dans le salon et la.. rayyy j'ai sentis les 4k 46 a travers le regard de mon père.

Il était assis sur le canapé avec du thé et du msemen a côté de lui yavais Hocine et dans la cuisine ouverte sur le salon on pouvait vous Ayoub ma mère et Issam.

Ça fais 3 jours qui dors ici mais j'ai squatter chez Eslem et Yousra toute la semaine donc je l'avais pas trop vu.

Baba : pourquoi tu t'es lavé ?

Pour être propre..

Il avait dis sa tellement sèchement carrément j'ai eu un coup d'chaud.

Moi : bah..

J'ai même pas eu le temps de répondre.

Baba : il est tard tu te lève que maintenant !?

Moi : j'étais réveillée jsuis juste restée dans ma chambre.

Baba : pourquoi ?

Moi : j'étais au téléphone.

Baba : au téléphone !? Avec qui.

Moi : mes copines..

Baba : qu'elle copines?!

Moi : bah Yousra ! Et tout.

Baba : tu as quoi à leur dire sbah lilah ?!!

Moi : on parle normal !

Baba : bah heureusement que vous parlez normal tu veux dire quoi !

Mama : khlass Brahim laisse la.

Je me suis assise sur le fauteuil à côté du canapé. Je voulais plus bougée fin joser plus.

J'avais tarpin fin aussi et ça Ayoub il l'a remarqué il m'a donner du msemen avec du nutella dessus j'lui ai fait un grand sourire. Je l'aime à temps partiel mon frère.

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant