17

103 2 0
                                    




✍🏽

___________

لحب هو الطريق إلى السلام الداخلي

L'amour est le chemin vers la paix intérieure.

_____________

{•••}

Ça fait une semaine, oui oui une semaine que j'me coltine l'autre bouffon.

On se voit pas tout les jours mais quand j'le vois.. arrh j'ai envie d'le bouffer.

J'étais dans le salon à côté d'Ayoub, ça faisait un moment qui revenait pas à la maison.

Mon téléphone et sonné je suis partie le prendre, il était sur la table. Un numéro masqué.. encore!

Peut-être que vous l'avez pas remarqué parce que je le dis pas tout le temps, mais au moins 1/2 fois par semaines on m'appeler en masqué alors que de base, jamais!

J'ai pas répondu mais j'ai regardé un message que j'avais reçu y'a quelques minutes.

06 51******: Ranim diali.

Moi: c'est qui?

Faissss genre, fais!

06 51******: ouais fais blehni, mohim tu fais quoi?

Moi: je parle en message avec un troubadour et toi?

06 51******: j'parle en msg avec ma couz préférée.

Moi: allez va t'faire foutre.

06 51******: j'veux voir ton crâne descends.

Moi: j'ai trop de chose à faire désoléw.

06 51******: quoi?

Moi: faire semblant d'avoir une vie pour que t'y crois.

06 51******: c'est moi ta vie au pire. Vazy descends.

J'ai pas répondu j'ai juste fait un chignon à la rash j'ai mis mes vielles claquette Nike rose et ça a sonné à l'interphone.

ça a sonné a l'interphone, je suis partie voir.

Moi: allô?

Oui j'me suis cru sur whatsap.

Issam: guelek allo, vazy descends.

J'ai même pas répondu je suis descendu en courant dans les escaliers et j'ai crier "AYOUB JE SORS" j'suis arrivé en bas toute essoufflée.

Y'avait quelque potes à mon frère mais pas Issam. Donc j'ai un peu plus avancé.

??: Ranim?

J'me suis retournée et j'ai vu Kais.

Kais: tu vas voir qui la? Tu fais quoi?

Pourquoi il me pose toutes ces questions lui? On s'est jamais trop parler et fin j'men fou de sa vie et il s'en fou de la mienne!

Moi: rien pourquoi?

Kais: tu va voir quelqu'un?

Moi: mais non pourquoi tu dis ça?

Kais: t'es seule dehors à zoner, à par les kehba aucune petite fais ça.

Moi: je suis majeur et vacciné, mais à moins que j'ai oublié notre mariage on se doit rien non?

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant