✍🏽{W'Allah les filles je suis en discussion avec ma grand mère actuellement, j'suis en pleure. SubhanAllah dans les prochains chapitres vous la verrais.
QuAllah me l'a préserve dites amin svp.. j'vous promets je chiale depuis tout à l'heure j'ai courue sur wattpad pour l'écrire...}
______________
حب الجدة هو الحب النقي الذي لا يتغير مهما مرت السنوات
L'amour d'une grand-mère est un amour pur qui ne change jamais, peu importe le nombre d'années qui passent.
...______________
C'était décidé. J'allais partir, ils m'avaient virés, ils m'avaient abandonnés.
En tout c'est comme ça que je le voyais. Une injustice..
Jusqu'à qu'il me dise que c'était pour les années précédente, pour mon insolence aussi, pour les mots que j'ai eu, pour les bêtises que j'avais fait avant... quand mon père a totalement perdue confiance en moi.
En fait à cause de cette histoire qui n'était rien en réalité, je prenais pour tout ce qu'il c'était avant et qui était sensé être oublié.
Quand mon père a appris pour mes soirée entre copines le soir.
Quand j'étais partie en Espagne sans qu'il le sache et que j'avais demandé l'autorisation qu'a ma mère. En même temps à ce moment là il était pas là.
Quand je leurs ai parler de Yanis et qu'il a cru que j'avais fais des choses avec lui, je voulais juste faire les choses bien.
J'ai fais des erreurs serte, mais là plus part des choses on était modifiés, ça c'est une évidence.
Je partais en Tunisie dans 2 semaines. Deux semaines où j'étais enfermé chez moi.
Deux semaines ou chaque soir Issam venez et me faisait des appels de phares et je répondez avec ma lumière.
J'avais plus de téléphone, plus de contact avec le monde extérieur, plus de vie social, j'étais une prisonnière.
La plus longue et difficile punition de ma vie, ma mère donner des mes nouvelles à Leila et les filles, moi je pouvais pas leurs parler.
C'était tellement dur wAllah.. c'était la première fois que j'me sentais dirigé, et Leila, Eslem, Yousra, Dounia c'était toute ma vie et tout le monde le savais. Je pouvais même pas leurs expliquer ou me justifier.
Mon père avait demandé à ma mère de le faire après que je les ai supplié, il avait été clair et dur surtout très strict.
J'étais pourtant majeur et les vacances atteignez bientôt leur fin.
La veille de mon départ, Hocine m'avait donner son ancien téléphone. Un vielle iPhone. Il était fonctionnel etc.. j'ai pris ma puce de mon téléphone cassé pour la mettre à l'intérieur.
J'ai reçu des messages surtout un qui a l'heure d'aujourd'hui est encore encré dans ma mémoire, je l'oublierais sûrement jamais.
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasyDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")