✍🏽(On fait tous de erreurs quAllah nous en pardonne ishaAllah, soyez indulgent.. garder vos critiques pour vous svp!!🤍🌴)
{•••}
J'étais tellement fatiguée, je me suis endormie cash.
Je m'en étais même pas rendue compte, puis j'ai ouvert les yeux doucement. J'avais soif puis le lendemain j'allais jeûner, même si la fin du ramadan se faisait plus dur faut pas lâcher!
Il devait 2h même pas.. j'étais.. bizarre.. bien!
J'allais me relever mais quelque chose me bloquer, j'étais dans la noir complet jusqu'à que je tourne la tête vers la fenêtre.. y'avait un peu de lumière visible et j'ai pu le voir..
Il était allongé à côté de moi, il dormait comme un bb! La bouche fermée droit mdrr. Il avait du tomber k.o.
On était juste à côté, limite coller l'un à l'autre, j'allais me lever pour boire de l'eau mais je ne l'ai pas fais, je voulais pas le réveiller ou le déranger. Donc je suis restée de mon côté un peut gênée en attendant de le rendormir.
J'ai remarqué qu'il avait ses bras rentrer en lui, fin recourbiez un peu, il avait froid.
Je me suis un peu plus rapprochée et je nous ai mis le plaide sur nous deux.
Instinctivement je me suis rallongé face à lui pour voir son visage et je me suis endormi comme ça.
{•••}
J'me suis retrouvée chez khelti Samira. J'me sentais de trop et j'voulais pas les déranger même si elles m'on dit une trentaine de fois que c'était pas le cas.
J'étais assise par terre sur le tapis avec Melya. On faisait des bracelets!!! Y'avait toutes sortes de perles j'vous promet la honte hein mais j'ai trouvé que c'était hella.
J'en ai fais un tout premier il était rose pâle (pastel) et au milieu j'y avais mis des minis diamants transparent !
(W'Allah je l'ai encore en tout bonne état!! 🥹🥹)
Melya: j'ai des scoobidou si tu veux!!
(Jsp comment ça s'écrit dsll)
Omgg toute mon enfance, en plus c'était trooop à la mode!
Moi:OHHH JURE?? Quelle couleur?
Elle m'a sortie tout ce qu'elle avait comme perles même y'en avait avec des lettres.
Melya: comment ça s'écrit ton prénom?
Je lui ai épelé et elle l'a écrit avec des perles.
Issam est arrivé au salon en caleçon. Il a fait une tête chelou en nous voyant allongé sur le tapis faisant des bracelets. Des fois moi-même je doute de mon âge.
Issam: tu passe en ce1 ou pas encore?
Moi: les aînés sont des haineux.
Issam: envoie mon tel.
Moi: par mail?
Issam: -rire- vazy donne derrière toi.
Comme une conne j'ai levé la tête au plafond me demander pas pourquoi.. il était posé sur le canap au final.
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasiDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")