✍🏽{•••}
( 𝐬𝐞𝐥𝐞𝐦 𝐚𝐥𝐞𝐢𝐤𝐨𝐮𝐦, 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐣𝐮𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐯𝐩, 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧!! 🖤)
|snap: raanim_wtp
__________
...Yasmine: et tu comptes faire quoi?
Moi: je sais pas du tout encore, l'école j'aime pas mais j'pense a faire de l'alternance et continuer en UFA.
Yasmine: mmh tu vas galèrer hein.. tu comptes déjà bosser?
Moi: je pense.. je sais pas encore.
On était entrain de discuter, de ce que j'ai compris elle va sur ses 23 ans. Elle est en école d'art.
On est arrivé 2h après dans un trop beau restaurant, c'était au bord de mer, il faisait deja nuit.
Hocine: j'ai réservé au nom de Ranim.
Le serveur: oui suivez moi.
Il nous a suivis à notre table mais j vous jure l'endroit était magnifique ça valait ces heures de route.
J'avais pris des bonnes pâtes au saumon, c'est trop un banger ce plat!
En attendant mon plat j'ai fais ma petite fouineuse.
Moi: vous vous êtes rencontrés quand? Comment?
Hocine: -rire- casse pas les couilles Ranim.
Moi: réponds sinon j'dis a Ayoub que c'est toi qui a casser son casque de la play.
Hocine: après les cours elle avait faim cette bagra, elle a commander et je l'ai livré.
Mon frère Hocine, il a tout essayé pour arrêter la bicrave et le haram. Ça a prit du temps, ça a été dur mais ça a donner ses fruits (jsp si c'est ça l'expression mdrr). Il est devenue livreur avec ses ptites connerie à côtés qu'il a arrêté petit à petit.
Yasmine: -rire- sur l'application on pouvait voir où il était, je voyais un petit bonhomme sur un vélo.
Hocine: elle m'a envoyé un message "ça va pas trop dur la en bicyclette?"
J'ai explosé de rire wsh, elle est trop drôle.
Yasmine: j'crois il avait pas kiffer quand il est arrivé il m'a mit un coup de pression ptdr j'lai senti passer.
On a continué de parler jusqu'à ce que nos plats arrivent ça va elle était bon délire, je kiffais de fou rigoler avec elle. On a passer une super bonne soirée!
Yasmine: d'ailleurs désolé j'ai su trop tard que c'était ton anniversaire, j'ai rien pu te prendre.
Moi: ahhh non t'inquiète! J'ai kiffer cette soirée c'est l'plus important.
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasyDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")