✍🏽Il continuer ses coups et c'est même lui qui m'a emmené au salon. Y'avait personne, j'étais totalement en pleure.
J'avais cherchée et j'avais trouvée.
{•••}
Baba: TOI TU VAS VOIR, JE ME RETIENS DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS !!! Tu vas bien comprendre qui s'est qui commande ici!
Il s'est rapproché et il m'a baffer fort.
Baba: c'est pas une petite de 18 ans qui va m'apprendre la vie ça j'te le dis!
Il m'a mit une dizaine de coup sur le bras (fin en bas des épaules) c'est ici que ça m'a fait le plus mal, je sentais déjà un gros bleue arriver.
J'vous promets ça faisait tellement mal!!!
Je savais pas où était ma mère et mes frères était sûrement sortie.
Baba: t'es pas prête à ce que tu vas subir et après insh Allah tu comprendra enfin ta position dans cette famille, la plus petite ne veut pas dire princesse!!! T'es insignifiante, t'écoute tant que tu vie ici!
Il m'a mis une grosse sifflante, ça m'a ultra piqué la joue j'ai déposé ma main dessus instinctivement et j'y ai senti du liquide..
J'ai regardé ma mains c'était du sans et j'ai vu ma boucle d'oreille par terre.
J'ai eu trop peur et trop mal, il avait arraché ma boucle d'oreille et en faite c'était mon oreille qui saignait.
J'étais paniquée de fou mes larmes elles voulaient pas s'arrêter de coulées...
J'avais vraiment peur qu'il y ai un coup de trop... j'avais vraiment pas envie que mon ramadan se finisse hospitalisée.
J'avais la boule au ventre juste à cause de son regard, mes bras me brûler je sentais en ses coups sur mon corps.
Baba: tu vois? Tu vois que t'es paroles elles servent à rien!? T'as beau faire ta belle à parler fort et faire ton interessante, répondre!!! Quand on te remet à ta place tu n'as plus de bouche mes que t'es yeux pour pleurer!!!!
Ma re pris par les cheveux et il m'a secoué puis il m'a pincé foooort la joue.
Il était sur le point de me remettre un coup de point en plein milieu du visage mais j'ai mis mes bras pour le recouvrir mais ça là encore plus énervé.
Il faisait que d'hurler, il me rappelait toutes les bêtises que j'avais faites même celles que quand j'avais 11 ans! Inutile.
J'étais assise sur le bord du canapé et lui debout face à moi, à chaque choses qu'il disait il y rajouté une gifle.
J'ai entendu un bruit qui venez du couloir, je crois que c'était de la salle de bain. Mon père s'en foutais, j'ai voulut prendre un sopalin pour m'essuyer l'oreille et la joue parce que y'avait du sang qui avait coulé dessus mais il a claqué ma main pour m'en empêcher.
Moi: j'veux prendre du-
Il m'a gifler fort, je sentais plus ma joue plus du tout! Elles devait être rouge vives.
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasíaDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")