✍🏽(J'ai retrouvé du travail, applaudissement svp 👏🏽👏🏽
Je travaille de 9 à 14h dû lundi au samedi pour l'instant, ça va? Enfin bref j'vous laisse lire trkl){•••}
L'heure du ftour!!! Tout le monde était bien c'était une bonne ambiance.
Amine m'avait prêté son chargeur pour mon tel pour que je puisse appeler et donner des nouvelles et filles et ma mère etc..
Puis j'ai coupé avec une date et j'me suis concentré sur ma bouffe.
Aïssa : oh Sofian il m'a envoyé un snap.
Welib : le fils a Samad?
Aïssa : ouaiss!
Issam : le p'tit con la?
Aïssa : ouaisss, il sort de chez sa psy il sait pas ou ftour.
Welib : il a jeûné?
Aïssa : ouais j'crois.
K.Samira : bah dis lui de venir ici! Y'en a assez pour tout le monde.
Sofian, que dire de lui... c'est un petit con comme dit Issam. Mais ça reste un bon gars, il est drôle et parler avec lui c'est un régale. Quand t'en apprends sur lui tu comprends plus de chose, pourquoi il traine dehors, pourquoi il est dur comme ça etc...
Son père est rentré en prison y'a 2 ans, c'était un jour sombre au quartier. Tout le monde était au courant. Les nouvelles ici elles vont très vite, puis quasiment tout le monde se connais.
Après ça sa mère a Sofian une très bonne amie de ma mère à l'époque est partie au bled (il est marocain) et voilà.
Déjà la famille était divisé à peine bébé, ses parents ils se sont divorcés. Il s'est retrouvé quasiment seul en France vu qu'il est fils unique.
Il attend la sortie de son père, et sa mère je pense que c'est mort. Elle a voulu divorcé dès son incarcération. Elle aussi elle en a beaucoup souffert miskina elle a subit hein..
Du coup apparemment il allait venir.
Mon téléphone a sonner je suis partie dans la salle de bain pour répondre.
Hocine : ça va???
Moi: oui et toi?
Hocine: il s'est passer quoi avec baba encore? T'es toujours chez khelti?
Moi: oui j'y suis, on était entrain de mangés.
Hocine: une question sur 2 on avance.
Moi: il s'est embrouillé comme d'hab! Tu le connais quand il s'emporte.
Hocine: ça va t'es sur? T'as mal quelque part?
Moi: tout à l'heure si mais là ça va mieux, il en a parlait?
Hocine: il s'est plein à maman et j'ai entendu il a raconté vite fait puis maman m'a dit. Samira elle l'a appelé.
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasiaDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")