✍🏽___________
الحب هو القوة الوحيدة القادرة على تحويل العدو إلى صديق
L'amour est la seule force capable de transformer un ennemi en ami.
___________
{•••}
C'était le jour de l'aïd, la fin du ramadan!!!
Un ramadan un peu catastrophique... bon..
Tôt le matin avec ma mère on est parties à la mosquée, puis on devait aller chez une amie avec elle (la mère d'Amine) pour manger etc...
J'étais pas trop dans mon assiette, il voulait pas sortir de ma tête putain. On dirait qu'il m'avait jeté un sortilège.
Je faisais que penser à lui! Même lors de la meilleure fête de l'année.
J'arrivais pas a comprendre ça faisait un peu plus d'un mois qu'on se connaissait et il a prit une place énorme dans ma vie.
En plus dans moins d'une semaine c'était mon anniversaire.
Après salat, on est parti boir le thé et manger chez une tante etc comme j'vous l'ai dit.
Maman Amine: aïd mubarak ma fille.
Moi: reverse...
Ptdrr je rigole j'ai du sortir un « merci toi aussi khelti » j'vous jure chaque année je sais pas quoi répondre d'autre.
On a fait beaucoup d'aller retour pour voir la famille les amis etc...
Ensuite on est parti rejoindre Hocine et Ayoub.
Moi: c'est le premier jour tu fumes déjà? Tu renta hein.
Ayoub: tais-toi gamine.
Moi: ushhh! Calmaaaa calmaaa hejj!
J'avais demandé à Hocine de m'emmener chez Leila, il avait accepté mais il devait faire un truc avant.
Dans la voiture j'ai mis de la musique je m'ambiancer toute seule comme une folle. Il s'est garé quelques part je savais même pas on était en tout cas plus à la cité.
Hocine: monte derrière.
Moi: pourquoi?
Hocine: discute pas allé monte derrière.
J'ai écouter ptdrr c'est rare! J'étais toujours entrain de chanter comme une folle et d'un coup y'a une meuf qui a ouvert la portière côté passager ça m'a grave surprise mdrr.
Elle était toute jolie, un minuscule visage wsh avec de trop beau cheveux bouclés.
Elle a taper la bise à mon frère je suis rester chokbar, elle.. elle.. elle fait un bisou sur chaque joues de mon frère la? Je rêve?
Moi: what a fuck is goin on?
La fille: -rire- c'est elle?
VOUS LISEZ
chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..
FantasiaDès fois l'amour n'est pas que positif... il détruit puis reconstruit. Entre les tours et les lumières des gyrophares, notre amour brûle comme un feu qu'aucune pluie ne peut éteindre. (En partie réelle avec passages "fictifs")