04

78 3 2
                                    



✍🏽

Idriss : j'suis sur il est rayon cerveau.

Moi : attends j'rigole.

....

Idriss : bah rigole ?

Moi : non.

On a commencé les courses j'pense que vous connaissez, feuilles de briques. Viande haché, fromage, boissons, patte feuilletée...etc..

Idriss : on a oublié les feuilles de ciment !

Moi : par pitié ferme la j'vais finir en psychiatrie !

Du yop, des dattes, tout ce qu'il faut quoi !

Puis dans le rayon céréales on a croisé Sofian !!!

Idriss : SOSO MANESSS SOSO SO MA HESS !!!

Sofian : IBLISSS !!!!

Moi : Astaghfirullah.

Sofian : wesh la sorcière.

Moi : c'est ta mère la sorcière.

Idriss : AYAAAA COMMENT SA PARLE DE LA MADRE !

Sofian : ta mère l'auriculaire.

Idriss : ISHHHH !

Moi : vous savez même pas s'que ça veut dire. Mohim ta mère l'épiderme.

Idriss : ouuuh kao !

Sofian : quel kao toi j'vais t'faire bouffer du cacao. Ta mère la lampe solaire.

Idriss : ROUYOUYOUILLE !!!!

Moi : bon les minus j'ai pas votre temps, j'ai des courses à faire et des bouche à remplir.

Idriss : des bouches ? Wsh Hocine c'est pas une bouche qu'il a c'est un puit.

Sofian : un bulldozer zebi.

Idriss : quand il mâche on dirait un dromadaire.

Sofian : son frère c'est un barbare.

On a finit les course il nous rester 12€ donc je leur et pris des granitas moi aussi j'en ai pris une.

J'veux rien savoir le bleue c'est le meilleur goût ! Coca et tropicale meilleure duo !!!

Ensuite je suis rentré j'avais 5 sac wsh donc les garçons entant qu'esclaves de Ranim ils on en prit 2 chacun et moi j'en ai pris sauf que dcp Soso aussi avec un sac dcp c'était la galère quand il est rentré. On a du tout porter à deux !

Idriss : tu veux que j'monte avec toi ?

Moi : non non c'est bon merci j'vais gérer.

Idriss : toi gérer ? -rire- vazy tu va chuter dans les escaliers.

Moi : t'inquiète en bas y'aura mon frère.

J'ai bien négocié pour qu'il rentre chez lui, il faisait presque déjà nuit il devait être 20h40/21h donc j'étais bcp bcp en retard.

J'ai pas pensée au conséquences mais je pense qu'il y'aura rien fin je fais juste des courses.

J'me suis fais retarder prsk on a parler rigoler manger avec les gars.

En bas de chez moi j'ai vu Amine, Yasser, Kaïs, et d'autre que je connais pas ou que de nom.

Y'avait pas mon frère.. et j'étais là avec mes 5 sacs les mains limite en sang wsh !

Je voulais pas demander au gars mais j'étais un peu obligée.

Au final j'ai essayée d'appeler Ayoub il a pas répondu et Hocine il était même pas au quartier !

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant