06

82 3 0
                                    



✍🏽

Moi : elle est où Neela?

Melya: elle va bientôt arrivée avec Issmou.

Moi: toi ça va?

Melya: ouii, tu sais ce qu'on va manger?

Je lui ai dis un peu tout ce qu'on avait préparés. Ma mère avait fait une harira (la soupe typique du ramadan) y'avait des briques a un peu tout, des gâteaux arabe aussi après je pense chez les maghrébins la table durant le ramadan n'est pas si différente que ça.

Je sais que chez les turc, libanais etc.. il cuisine des trucs de leurs traditions!

Hocine est arrivé avec Mounir il a mis ramener des chaises ils les on placer un peut partout. Heureusement on a un assez grand salon pour un hlm!

Khelti Yamina : Samira ça va être l'heure il est où ton fils? Il va être en retard!

Ayoub : Khaled 2.0!

Yamina : parle bien d'mon fils hmar! D'ailleurs il est où lui aussi? Leila? Idriss?

Idriss : lui il a pas compris miskn il rap au lieu chahad avant d'couper.

Sofian : il fait al fatiha en râpant s'con.

Ayoub : starf'Allah la nouvelle génération vous rigolez sur ça?

Sofian: pourquoi il fait l'ancien lui? Il tenez l'mur y'a 1 semaine il nous fait l'imam.

Ayoub: dinguerie m'invente pas d'vie sale menteur Allah y hdina.

Mama : ouais ouais! Hmar!

Ayoub: mais il a 14 ans il raconte dla d wsh!

Mama: dis pas wesh!!!!

Ayoub: t'façon il parle il voyait sa arwa tout a l'heure au city zherma il jeune.

Idriss: tu fais le pudique? Ta soeur elle est voilée?

Ayoub: et la tienne?

Sofian : eh toi t'es vraiment con en fait.

Idriss: ah ouais merde.

Leila: kelb que t'es c'est mieux tu ferme ta bouche!!!

Idriss: c'est mieux tu t'voile.

Yasser : -rire- c'est un fou.

Leila: eh Idriss j'dehek pas ferme ta bouche.

Idriss : wsh ma soeur j'te conseil de d'voilée tu parle mal, t'es perdu wAllah.

Leila : mama! Dis lui quelque chose.

Yamina: je peux rien faire wAllah, vous êtes tellement stupide ça fait peur yah wili.

Ayoub: quAllah vous facilite le port du voile.

Sofian: oh le suceur tout ça pour pécho Yousra.

Idriss: il fait le mec "port du voile" c'est toi le porc!

Melya : taisez vous, vous dites des trucs pas bien la!

Mama : oui benti, Astaghfirullah.

Yamina : vous avez été éduqués ou?

Idriss: c'est toi tu m'as éduquée...

Elle l'a gifler PTDDR! Bon faites pas attention c'est des monguole ils rigolent avec des choses qu'on peut pas rigolé avec.

QuAllah nous pardonne, ils sont petit aussi ils comprennent pas trop.

Sa a encore sonné cette fois c'est pas moi qui a ouvert, l'esclave de repos!

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant