08

72 1 0
                                    



✍🏽

Issam: J'SUIS PAS PRÊT POUR LA MORT! MÊME L'RRAIN-TE ME FAIS DES RAPELS.

Moi: IL M'CRIE "OUAIS PRÉPARE TOI"!

Issam: C'EST PAS L'ALCOOL QUI RÉSOUDRA MES PROBLÈMES DE FOI!!!

Moi: j'suis trop haineux....

On était sur la route du MacDo, je sais pas vous mais c'est trop mon kiffe les balades en voiture en pleine nuit avec la musique à fond, bon là on était en plein ramadan (quAllah nous pardonne, amin)

J'avais l'habitude de faire ça avec Hocine et Ayoub, ou les filles, Yousra, Eslem etc...

On est arrivé il s'est garé sur le parking, la musique tourné encore jusqu'à qu'il coupe le moteur il est descendu de la voiture la contourner pour venir m'ouvrir.

Moi: j'ai pas 6 ans je sais ouvrir une porte.

Issam: ok ok, jamais contente zebi c'est une dinguerie.

J'ai rigolé puis je suis sortie de la voiture.

C'était l'époque où les filets au fish étaient à 1€ 🥹🥹..

{Omg la nostalgie j'ai les larmes à travers mon téléphone, c'est pour ça que je commence a kiffer à écrire. Je me serais jamais vu mettre ma petite vie sous des mots qui me rendrez de si beau souvenirs et autant d'émotions!!!🥹❤️‍🩹}

Il a pris 4 fish wesh guettez la bête, moi j'ai pris mon menu tranquille jusqu'à que..

Issam: vazy prends ta glace.

Je l'ai regardé avec des étoiles dans les yeux comme une gamine mdrr..

Moi: mais j'ai perdue..

Issam: pas grave, j'mauto offre des hassanets en plus.

Moi: -rire- tes sur?

Issam: bouge toi avant que j'change d'avis.

J'ai bien bougé mon cul a prendre un MacFlurry oreo caramel ptdrrr! J'pouvais pas refusé voyons!

Il est partie prendre des places, bon là restau était quasiment vide. Il m'avait donné 5€ pour la glace.

Moi: bonjour, un macflurry oreo caramel svp.

C'était un p'tit jeune.

Le serveur: t'es la pour la nouvelle reduc? J'te mens pas j'viens d'arriver je sais pas comment gérer ça.

Moi: t'inquiète pas bes-

Le serveur: au pire flemme.

Il est parti sans le regarder et il est revenu avec un classe cabossée ptdddr.

Elle c'est faite cognée par Mohamed Henni c'est sur!

Le serveur: deso c'est vrai qu'elle ressemble à un pied.

J'ai rigolé et je lui ai tendu le billet mais il l'a pas prit.

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant