18

71 4 0
                                    


✍🏽




_____________

الحب هو عندما تجد نفسك في راحة تامة بمجرد النظر في عيني من تحب

L'amour, c'est se sentir totalement en paix simplement en regardant dans les yeux de celui que tu aimes.

_____________

{•••}

Il a mit sa casquette sur ma tête en souriant. J'ai vu son petit rictus et mes yeux se sont illuminés.

SON RIRE... OMG.. i want it...

Quand il rigole je meurt de love..

Issam: voilà maintenant t'es ma p'tite.

Elle m'allait beaucoup trop grande ptdrr, je comprenais pas pourquoi il l'a mettait tout le temps pourtant il a de beau cheveux.

Issam: t'as vraiment de la chance de m'avoir sah.

J'ai souris.. c'est vrai.. un peu.. (beaucoup)

Moi: parce que tu vas me faire un message ce soir?

Qui ne tente rien n'a rien écoutez..

Issam: nan parce que t'es moche et j'ai pas honte de toi, jt'accepte comme t'es.

Il a rigolé tout seul à sa blague de merde, j'ai levée la tête pour lui lancer mon plus gros regard noir mais la mission a échoué quand j'ai vu sa tête, j'ai pas pu m'empêcher de l'analysée.

Il était pas forcément beau.. (il l'était.) mais le charme qui dégagé.. mamaaaa! Une dinguerie, tout se qui venait de lui, sa barbe, ses yeux, surtout son regard, ses lèvres...

Mes yeux tomber amoureux a chaque fois qu'ils se posaient sur les siens.

Moi: -sourire gênée- t'es chiant...

Issam: t'es prête à que j'te mette à l'amande?

Moi: t'es prêt à te prendre la raclée de ta vie?

Il a rigolé il a commencé à enchaîner les jongle avec son ballon, moi j'étais là comme une petite fille qui admirer les animaux autour d'elle..

Moi petit chimpanzé 🥹🥹..

Le soleil c'est couché, je m'en foutais j'étais bien avec lui.

Y'avait que nous deux, lui et moi! Rien d'autre et puis il se comporter d'une manière qui me faisait tourner la tête.

J'étais devenu accro à lui! Sa manière de faire, de parler, de s'occuper de moi!

Issam: viens, c'est l'heure d'la prière jdois rentrer.

J'ai juste souris et je me suis levé de ce banc sur le quel on avait parler pendant des heures sans s'arrêter. On est allé à sa voiture.

Il a mit sa tête contre le dossier et il a soufflé.

Issam: tu sais c'est quoi le pire?

De quoi il parlait?

Moi: mmh?

Issam: c'est que je laisse tout passer, j'laisse le temps faire et sans calculer j'fais des putain de dingueries que je pensais jamais faire de ma vie.

Moi: quelles genre de dingueries?

Issam: depuis que j'suis collé à ta petite tête je fais des trucs de fou wAllah, si les gars savaient ils se foutront de ma gueule!

Moi: -rire- pourquoi?

chronique de Ranim : nous suivre jusqu'à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant