**********************
Bonjourà tous, amis d'Ehren et de Livaï, je m'appelle Sugar Baby ne riez pas, ce prénom ridicule m'a été donné par mon maître Ehren quandje n'étais encore qu'un petit chiot de deux mois à peine.
Queje vous parle un peu de mes deux maîtres.
Ehrenest mon véritable maître, je vis avec lui depuis bientôt trois ans,il est professeur des écoles, c'est un garçon très beau et très gentil, si j'avais été un humain, je crois que je serai tombéamoureux de lui.
Bref...
Livaïest le petit ami de mon maître depuis deux ans, ils vivent ensembledepuis un an, bon je dois vous avouer que mon Maître s'est beaucoupdisputé avec lui, car il ne voulait pas me laisser chez ses parentset mon deuxième Maître a fini par céder. Lui, il est policier, brun,méchant et beau, enfin moi, je le trouve moche, mais je ne vais pas chipoter, il plait à mon maître alors, je l'accepte, enfin presque.
Bref, revenons à moi, maintenant venez, suivez-moi, nous allons dans leur chambre, ne faites surtout pas de bruit, car mon Maître Livaï va êtreen colère si je le réveille, il va me balancer encore le coussindessus.
Chutdoucement tient Livaï n'est pas là, bof, ce n'est pas grave, on va allervoir Ehren venez, on va en profiter qu'il soit seul pour sauter sur lelit et dormir près de lui.
Waouh, fermez les yeux, il est tout nu, mince, il se retourne, vite, descendez,je n'ai pas le droit de monter sur le lit.
Ouf, on l'a échappé belle, venez je vais vous montrer leur belle sallede bain, c'est un petit bijou.
Regardezcomme elle est spacieuse et belle, stop, arrêtez-vous, mon maîtreLivaï est là, hiiii, il est tout nu, filez, il nous a vus, il va me trucider, venez vite, on va se cacher dans le salon dans un petitendroit secret.
-Ehren ton sale sac à puce est venu me mater, attache-le ou jel'étripe.
-Ouais, ouais...
**********
Onest bien ici, il ne nous trouvera pas enfin j'espère.
Cachez-voussous les coussins, j'entends des pas, attendez une minute, je reconnaisces pas, ce sont ceux de mon Maître, pas de danger, il n'est pas méchant, il ne me fera pas de mal, il m'adore trop.
-Sugar, viens ici mon bébé que je te gronde vilain chien à son papa.
Tss une vraie mère poule celui-là, il dit ça, mais il ne me fera rien,suivez-moi, je vais vous le prouver.
-Ah te voilà, vient voir papa mon bébé adoré.
Jevous l'avais dit, il ne me fera jamais rien, il tient trop à moi, jesuis en quelque sorte l'enfant qu'il ne pourra jamais avoir, mais bon, je crois que le nain me déteste parce que je suis toujours sur luiou dans ses bras, j'ai bien l'impression qu'il est jaloux.
-Sale bête, la prochaine fois que tu me mates, je te rase tous tespoils et je te castre.
-Putain, mais laisse-le, il ne t'a rien fait.
-Il me pollue l'air, je déteste ce clébard.
- Très bien, j'ai compris.
Ouhlà, je crois que ça chauffe, mais je crois que j'ai gagné. Monmaître m'emmène dans la chambre, ensuite, il me dépose sur le lit,il s'habille puis il me reprend dans ses bras et nous quittons lamaison sans un mot et un regard pour le nain qui grogne dans soncoin.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
FanfictionIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...