RENCONTRE FORTUITE

2 0 0
                                    




************************


-VA TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE D'ENFOIRÉ, J'EN AI MARRE DE TOI !

-TOI AUSSI TU ME LES CASSES.

-JE ME TIRE, J'EN AI MARRE DE TA SALE GUEULE.

-C'EST CA CASSES-TOI PAUVRE TYPE.

Ehrenhors de lui sort de l'appartement qu'il occupe avec son petit amidepuis maintenant deux ans pour aller se vider la tête dans uneboîte de nuit afin de se calmer les nerfs...

Cesdeux là, depuis maintenant six mois, n'arrêtent pas de se disputer,s'insultant et s'envoyant tout ce qui se trouve à leur portée demain dans la figure...

Lejeune homme de vingt ans descend les escaliers quatre à quatrebousculant au passage un homme dans le hall, il ne se retourne pas, il ne s'excuse pas, il est bien trop en colère, l'homme lance des jurons àson encontre, Ehren hausse les épaules et lui fait un doigtd'honneur...

L'hommes'apprête à le pourchasser mais il s'arrête net, il ferme les yeux ainsi que les poings, il se rappelle, ce que son ami psychiatre lui a dit zen Livaï, zen...

Arrivédevant la boîte, Ehren souffle un bon coup, il rentre à l'intérieurde l'établissement en espérant y passer une bonne soirée quitte àse soûler et rentrer ivre chez lui...


**********************


L'hommeque l'on appelle plus communément Livaï finit par se calmer enrespirant un bon coup tout en faisant le vide puis il monte jusqu'à sonappartement...

Arrivésur le palier, il entre dans son appartement dans lequel l'accueille son chatLucien...

Celui-cise frotte contre lui quémandant une caresse tout en ronronnant, ilse baisse, le prend dans ses bras puis l'embrasse...

Untoussotement se fait entendre derrière lui, il se tourne, il aperçoit son petit ami, celui-ci s'approche de lui en le bousculantpuis il se dirige vers la porte d'entrée...

Livaïserre les dents...

-Tu vas le voir !

-Fiches-moi la paix Livaï, tu me rejettes non ! Je ne suis pas debois j'ai besoin de me soulager, oui je vais le voir et je passe lanuit avec lui.

-Va au diable Anthony.

-Amuses-toi bien avec le chat.

Lerouquin ferme la porte, il laisse seul son petit ami au milieu dusalon en proie à de multiples questions qui lui traversent l'esprit...

Aprèsavoir réfléchi encore et encore, Livaï dépose son animal chérisur le sofa, il mange un truc vite fait, il prend une douche puis il se couche...


**********


Troisheures du matin, Ehren sort de la boîte de nuit complètement ivre,allez savoir comment il a pu retrouver le chemin de son immeuble pourrentrer chez lui ?

Celareste un grand mystère...

Ilpousse la porte de l'entrée tout en se cassant la figure, il serelève en s'aidant du montant de la porte puis il commence à grimperles escaliers enfin il essaie car l'ascension est périlleuse etdangereuse...

RECUEIL D'HISTOIRES 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant