PUNITIONS

20 2 1
                                    



********************


-Dépêches-toi Cassie si Papa nous surprend, on est morte.

-Attend Mélie, mon collant s'est pris dans quelque chose si je tiredessus je vais le déchirer.

-Putain tu es chiante comme sœur, quelle idée d'avoir mis cettehorreur.

Cassandreregarde son aînée et lui fait son plus beau sourire.

-Pourquoi tu souris comme une conne.

-Tu parles comme Papa.

-Et toi tu as un sourire flippant comme P'pa.

-Je n'ai pas un sourire flippant c'est toi qui es flippante avec tonregard de la mort !

-Tss n'importe quoi, allez dépêches-toi,  ils vont bientôt selever.

-DEJA ?

-Chuuut, crie moins fort bordel.

Mélissandreaide sa sœur à enjamber le pas de fenêtre qui au passage déchirele collant sous les yeux effarés de sa cadette.

-Quoi encore !

-Mon collant P'pa va me tuer.

-C'est pas une grosse perte, tu en rachèteras un autre et plus beausi possible.

-Tu ne comprends pas Mélie, c'est P'pa qui me l'a acheté.

-Franchement Cassie vous avez des goûts de chiotte tous les deux.

-Il faut que je le cache dans un endroit sinon il va me tuer.

Uneporte se ferme dans le couloir, ni une ni deux les filles se couchenttoutes habillées dans le lit de l'aînée en essayant de faire lemoins de bruit possible...

Deuxminutes après la porte de leur chambre s'ouvre sur leur père Livaïqui a les sourcils froncés, lesfilles cachées sous la couette suent à grosses gouttes, elles ontla respiration un peu difficile dû à leur très grande peur de se faire prendre..

Lepère entre dans la pièce, il ferme la fenêtre que les filles ontlaissé ouverte...

Grosse erreur...

Lepère se retourne, il fait un tour visuel rapide de la pièce, il fautdire qu'il est inspecteur de Police et que rien n'échappe à son œil delynx puis il sort de la chambre sans rien dire...

Enfinpresque...

-Levez-vous, il est l'heure, c'est moi qui m'occupe de vousaujourd'hui.

Lesfilles se figent littéralement dans le lit, elles se regardent en sedisant que leur dernière heure était arrivée...

-Ne me faites pas répéter, je veux vous voir dans cinq minutes dansla cuisine dans les mêmes habits que vous portez.

Cassandresort son nez de la couette puis toise son père...

-Papa on a rien fait. Où est P'pa !

-Cassie lèves-toi, ton père est puni pour m'avoir menti.

-Mais Papa, il n'y est pour rien, il ne savait pas, c'est...

Mélissandremet sa main sur la bouche de sa petite sœur afin de la faire taire...

-Debout vous allez faire le ménage dans toute la maison.

Cassandrese lève, elle se fixe devant son père le regard noir et les mains posées surles hanches...

RECUEIL D'HISTOIRES 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant