*************************
Un jeune homme de vingt-deux ans marche sur un magnifique sable blanc sur une plage privée...
Ce jeune homme est un infirmier urgentiste, il est en vacances pour une semaine avec son mari, un écrivain âgé de trente ans...
Ils sont ici depuis six jours...
Pas une seule fois, ils n'ont passé des journées en tête-à-tête, pas une seule fois, ils se sont vus ne serait-ce qu'une petite minute, pas une seule fois, ils ont couché ou bien mangé ensemble, le jeune homme se demande parfois s'il est vraiment marié...
Son époux a passé son temps à écrire son sale bouquin, il est enfermé toutes ses saintes journées dans son bureau avec son éditeur, ce dernier les a accompagné au grand damne du jeune homme...
À la base, cela devait être un voyage en amoureux pour leur premier anniversaire de mariage, au lieu de cela, c'est un fiasco le plus total...
Lejeune homme continue sa marche sur le sable chaud, le soleil commence à décliner, l'horizon rougeoie de mille feus en passant de l'orange au rouge, ce qui est magnifique en soi, mais le jeune homme ce soir n'apprécie pas le spectacle...
Au bout d'une heure, il s'assoit sur la plage, le vent s'est un peu levé, des vaguelettes commencent à se former et des gouttelettes viennent se mélanger avec ses larmes salées qui roulent doucement sur ses joues bronzées...
Lejeune homme les essuie avec son bras, il renifle bruyamment, son regard scrute l'horizon devenu maintenant noir, il frissonne, il commence à pleuvoir un peu plus fort, il ne porte qu'un simple bermuda, pourtant il reste là, assis sans bouger, les yeux toujours rivés sur la mer qui commence peu à peu à se déchaîner...
Son téléphone vibre, un soupir s'échappe de ses lèvres, il le prend dans sa poche avant puis il regarde qui l'appelle...
C'est son mari...
Exaspéré par le comportement de sa moitié, le jeune homme referme l'appareil puis il se lève lentement pour retourner à la villa...
Ses pas sont lents, il n'a pas envie de retourner dans cette maison, il n'a pas envie de voir son époux, tout ce qu'il désire en cet instant, c'est de rentrer dans son pays natal et repartir de zéro...
Quelquefois, il regrette d'être tombé amoureux de lui et de l'avoir épousé, depuis un an qu'ils sont mariés, combien de fois ont-ils passé des soirées en amoureux ? Combien de fois ont-ils fait l'amour ?
En douze mois d'union, en tout et pour tout, seulement quatre fois, quatre putains de fois...
Lejeune homme ne veut plus y penser, il préfère réfléchir à la suite de leur mariage et peut-être même au divorce qui fait son petit bonhomme de chemin dans son esprit...
En ce moment, il est malheureux, ses idées sont confuses et désordonnées, surtout depuis que l'éditeur de son époux lui a avoué qu'il aimait son mari et qu'il couchait ensemble...
Cet homme lui a appris cette nouvelle au moment du décollage, depuis cela le hante et le torture...
Lejeune homme relève la tête pour apercevoir les lumières de la villa, il est tout mouillé, le vent lui fouette le visage, il n'en a que faire, ce qu'il veut, c'est partir loin d'ici et disparaître à jamais de cet homme qu'il aime...
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
FanfikceIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...