AMANTS, FRÈRES OU AMIS

7 1 0
                                    






********************


Deux jeunes hommes sont assis l'un en face de l'autre sur des chaises peu confortables dans le couloir d'un hôpital, ils s'envoient des insultes par messages interposés...

Ils se retrouvent ici après s'être battus comme des chiffonniers au milieu de la rue à propos d'une fille.

Le plus jeune d'entre eux qui se nomme Ehren Jäger à la main dans un petit sac rempli de glaçons tandis que le plus vieux a une blessure légère sur l'arcade sourcilière... 

Lejeune Jäger regarde sa main en faisant une moue, deux de ses doigt sont une étrange position, le plus vieux fronce les sourcils en le voyant farfouiller dans le sac avec son autre main valide et tripoter ses doigts blessés...

Un grand sourire sur les lèvres, il sort sa main, il la montre à son aîné qui hausse les épaules en levant les yeux au ciel et en l'enguirlandant, le plus jeune allait riposter quand il est interrompu par un médecin...

Les deux hommes cessent de se regarder en chien de faïence, ils tournent la tête en même temps vers l'inconnu qui les a dérangé dans leur petite discussion...

L'homme se présente comme être le Docteur Eric Poitevin ce qui fait sourire le plus jeune et arquer un sourcil au plus vieux...

À quoi pense-t-il encore ce petit con ?

Le médecin appelle le jeune Jäger qui commence à pâlir sous le sourire moqueur de son aîné, ce qui lui vaut un regard noir, le médecin lui indique que c'est l'infirmière Verdier qui s'occupera de lui...

Le jeune homme pousse un soupir, il se lève pour se diriger vers la salle de radiologie que le médecin lui indique du doigt...

En entrant dans la pièce, Ehren aperçoit une magnifique créature rousse, grande, pulpeuse à la poitrine généreuse et un fessier à damner un mort...

Un sourire enfantin se dessine sur ses lèvres tout en ayant un regard charmeur...

Il entre, il s'installe sur un siège tout en regardant ses doigts déformés, ensuite il reporte son regard sur le joli fessier de la dame qui quitte la pièce pour un petit instant, au même moment le Docteur Poitevin fait son apparition, ce dernier lui fait une remarque, ce qui le fait rougir...

La dame en question qui se trouve être l'infirmière revient dans la pièce, elle prend délicatement la main du jeune homme pour prendre la radiographie, une nouvelle fois, le jeune homme ce met à rougir jusqu'aux oreilles...


**********


Le plus vieux qui se nomme Livaï Ackerman se fait recoudre l'arcade sourcilière par un charmant docteur brun aux yeux bleus, le charme de cet homme, le laisse froid comme de la glace...

Livaï se pose des questions sur cette fameuse infirmière, il commence à questionner le médecin sur celle-ci, le médecin lui répond sans trop rentrer dans les détails, après tout c'est sa vie privée, car le médecin en question sort avec la belle infirmière qu'est Vivianne Verdier...

Le docteur à son tour pose une question au brun...

Celui-ci étonné, le regarde en écarquillant les yeux...

Le docteur continue sa tache tout en demandant à son patient qui est lejeune homme qui l'accompagne et comment se fait-il vu son jeune âge,qu'il se permette de draguer les infirmières...

RECUEIL D'HISTOIRES 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant