**********************
Noussommes sur une plage dont le sable est aussi blanc que la neige et très fin...
Au loin, nous apercevons deux humains qui me semblent être des hommes, l'unest allongé sur un transat, l'autre se tient debout devant la meraux eaux turquoise...
Approchons-nousdiscrètement, observons-les...
Qu'endites-vous ?
Plutôtcomestibles non !
Pardon,je m'égare...
Revenonsà ces deux Adonis en maillot de bain...
Lepremier lit un magazine, enfin, il essaie, car ses yeux n'arrêtent pasde fixer celui qui se trouve prêt de l'eau, il faut dire qu'il letrouve très appétissant et ne demande pas mieux que de goûter àsa peau couleur de miel et d'en faire son repas d'un soir voir plus s'il y a infinité...
Lesecond regarde l'eau turquoise et translucide, attendant, on ne saitquoi, au bout de quelques minutes, il se décide à rentrer dansl'élément liquide et de plonger, pendant vingt bonnes minutes, il nage, faisant des allers et retours sous des yeux scrutateurs...
Aubout de ce temps, il ressort tel un nymphe (petit caprice de l'auteure) de l'élément aquatique, l'eau salée dégouline sur son corps,une de ses mains remet ses cheveux en place, les gouttelettesscintillent sous l'astre solaire faisant briller tout son être demille feux ce qui ne laisse pas de glace notre premier Adonis...
Celui-cien le voyant croit voir apparaître devant lui un Dieu sortit del'Olympe...
Bref...
L'hommeallongé sur son transat se racle la gorge en rougissant puis cacheson visage derrière son magazine...
Unevoix le sort de sa contemplation, il tourne légèrement la têtevers elle pour apercevoir une femme qui n'est tout autre que sasecrétaire...
Unefemme blonde, les yeux bleus, assez grande et très sexy ce qui negâche rien...
L'hommepousse un long soupir d'agacements, il pose son magazine, il retire ses lunettes de soleil, il la fixe, s'engage alors une conversation des plus formellesconcernant son entreprise, une entrevue urgente avec un des clientsimportants...
L'hommesoupire une nouvelle fois...
Quandpourra-t-il passer des vacances tranquilles loin du boulot !
Lafemme repart bredouille en faisant la moue puis l'homme sur letransat se décide à la suivre...
Quand reverra-t-il son bel Adonis ?
Soupir...
L'inconnus'apprête à prendre sa serviette quand une femme sortit de nullepart lui saute au cou, elle l'embrasse sur la joue, ce qui agace lepremier homme et le rend quelque peu nerveux...
L'autrel'accueille sans un regard, mais la repousse avec douceur lui faisantcomprendre d'arrêter tout de suite ce petit jeu malsain...
L'hommeau transat arbore un petit sourire...
"Bienfait pour toi grognasse."
Ille regarde encore une fois puis il reprend son chemin vers l'hôtel,le second le regarde à son tour, leurs yeux se croisentinvolontairement, pendant quelques secondes, ils se fixent en oublianttout ce qui les entoure...
Lepremier continue avec regret son chemin, quelque chose s'est passéentre eux, un, je ne sais quoi, quelque chose d'étrange, un désir,une envie...
Lesecond regarde s'éloigner l'inconnu, un sourire se dessine sur ses lèvres faisantattraction de la femme près de lui qui n'arrête pas de bavasserinutilement...
Lentement, il s'essuie enfin, c'est inutile, car le soleil à déjà séchertoutes les gouttelettes d'eau salée qui inondaient son corps...
Lafemme le tire par le bras et l'entraîne bien malgré lui vers l'hôtel...
Cettefemme est son agent et une amie de lycée, mais pas plus...
L'hommepréfère la gent masculine, les femmes ne font pas partie de sesmets préférés, il préfère les laisser aux fins gourmets,c'est-à-dire aux vrais connaisseurs...
L'hommeet la femme prennent l'ascenseur pour se rendre au troisième étage,arrivé à celui-ci la femme entre dans une chambre et lui dans une autre, au moment où il s'apprête à entrer son regard croise unenouvelle fois celui de l'homme au transat, un sourire, un regard, lecœur qui bat...
**********
Noussommes maintenant dans le restaurant de l'hôtel, tous deux sontassis non loin de l'autre, ils continuent de se fixer sans retenue,tous deux étant attirés l'un vers l'autre comme un ours vers un potde miel...
L'hommeau transat écoute sans vraiment l'écouter sa secrétaire sexy quin'a d'yeux que pour lui, mais celui-ci n'a d'yeux que pour l'homme dela plage, bref ces deux-là ne sont pas sur la même longueur d'ondesle pire, c'est que la blonde pulpeuse ne sans rend même pas compte...
L'hommede la plage avale sa nourriture sans vraiment savoir ce qui l'avale,son agent continue de bavasser dans le vide, l'homme fixant avecenvie son voisin...
Emportépar un désir soudain, il fixe l'homme du transat droit dans lesyeux, sa langue glisse sur ses lèvres humides tandis qu'un de sesdoigts entre dans sa bouche discrètement...
L'hommeau transat sent la température grimpée brutalement, faisantbouillonner tous ses sens, mais pas que...
Sansun mot pour leur partenaire d'un soir, les deux hommes se lèvent puisdisparaissent dans les couloirs de l'hôtel...
Ilsse retrouvent dans le grand hall...
L'hommede la plage lui prend les doigts délicatement puis lui glisse un motau creux de l'oreille, ce qui fait sourire l'homme au transat...
Lesdeux hommes se séparent, ils se dirigent vers un endroit de l'hôtelque seul eux connaissent et qui à cette heure tardive est désert...
**********
Lelendemain matin, l'homme au transat qui se nomme Livaï Ackerman seréveille dans les bras de l'homme de la plage qui se nomme EhrenJäger...
Lebrun caresse doucement la peau halée, le châtain frissonnedoucement, son bras vient entourer le corps à la peau albâtrepour venir écraser ses lèvres sur celle de son amant...
Lesdeux hommes décident après quelques minutes de retourner chacundans leur chambre respective pour prendre une bonne douche, arrivé à leurétage Ehren Jäger prend par le bras son amant et l'entraîne danssa chambre...
**********
Unan plus tard, Monsieur Ackerman Livaï devient devant Madame la MairesseMonsieur Jäger Livaï.
Lesdeux hommes ont quitté leurs affaires en vendant leurs entreprisestout en étant tout de même actionnaires pour plus de la moitié...
Etcomme vous vous en doutez, ces deux-là ont fini loin de la ville et deses bruits infernaux, loin des rumeurs, pour vivre tranquillement dansce petit coin paradisiaque, lieu de leur première rencontre...
********************
Àsuivre...
VOUS LISEZ
RECUEIL D'HISTOIRES 1
Fiksi PenggemarIci seront réunis tous les OS avec mariage ou bien séparation...