Bonne lecture !!
Des rire ne faisait que s'entendre dans cette prairie absolument magnifique, un couple assit sur l'herbe parlant de tout et de rien avec les mains lier l'une contre l'autre rigolant avec tendresse et douceur.
La jeune femme déposa sa tête sur l'épaule de Loki toujours avec son tendre sourire, c'était une femme absolument magnifique, une femme à la tsmey des cheveux curly avec des yeux noisette, celle-ci parler de tout et de rien avec Julian le faisait légèrement rire avec ces remarques farfelu et totalement inapproprié mais Loki aimer son humour il l'aimer de tout son cœur.
-Ah la la j'aimerai encore passer du temps avec toi Julian.
Loki leva un sourcil sous la remarque de sa copine.
-Pourquoi tu dis sa Elise ?
Il l'a regarda pour après écarquillés les yeux face à la vus du visage de qa copine devant ces yeux, Loki ce leva d'un coup, ce n'était pas da copine mais un cadavre, le cadavre de sa copine le regarde en larmes.
-E....Elis-
-Tu ma laisser tout seul et voilà ce qui mes arriver c'est de ta faut Julian.
Une chaise venu s'écrouler au tour du coup du noirau le forçant à rester au sol, le sol ce déchira en mille morceaux sous les derniers hurlement d'Elise sous la chute de Julian.
Une mains venu attraper la sienne tout le regarde terroriser de Loki regardant la personne e qu'il avait directement reconnue.
-Loki je-
*Réveillé qui sonne.*
Loki ce réveilla en sursaut dans sa chambre, celui-ci regarda alor le plafond essayant de reprendre son souffle chose qui n'était pas aussi facile que sa en a l'air.
Il ce redressa déposant sa mains sur son front fermant en même temps à son ces yeux.
-J'irai au cimetière se soir.
Il ce leva juste après ces mots là, Loki sortit alors de sa chambre ce dirigent ver la salle de bain, il ferma la porte derrière lui pour après ce regarder dans son miroir, il toucha alors ces pommette qui était légèrement umide.
Il avait pleurer.
Loki baissa de la tête pour après rincer son visage essayant d'effacer les penser de son cauchemar chose beaucoup plus dur que prévus.
Loki fini par ce ďéshabiller et partit alors sous la douche pour ce laver, l'eau tomber sur ces muscler bien former apaisant en même temps Loki.
Après s'être doucher il s'habilla pour ensuite descendre les escaliers de sa maison tout en ce dirigent ver la porte d'entrer prenant ces chaussures qui était juste devant, Loki mit alors ces chaussures pris ces clés et sortit de chez lui sans prendre le temps de manger,il ce dirigea ver sa voiture pour ensuite rentrer dans celle-ci, il démarre pour ensuite ce diriger ver le lycée Blue Lock.
***
Charles lui venait juste de sortir de la voiture de son chauffeur, il le remercia pour ensuite diriger ces pats ver me lycée mais son regarde ce fis distraire par une voiture qui partez ce garer dans un parking à coter du gymnase, c'était celle de Loki et il l'avait bien reconnue.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...