Chapitre 11: Une bonne nouvelle.

50 5 9
                                    

Bonne lecture !!

Les mois passer à des vitesses folle au Blue Lock depuis que les joueurs avait commencé les match.

Le FC Bachra devrai peut-être ce faire éliminer si il continue à perdre tout leur match mais bon cela n'est pas notre problème.

Après le match contre le Ubers que le PXG avait gagner l'équipe était dans le vestiaires comme à chaque fin de match pour écouter la réunions de Loki.

Celui-ci annonça les point négativement comme positive tout en parlant de ce qu'il devais améliorer pour le prochaine match qui était dans 3 semaine.

Charles fatiguer de la réunions qui avais déjà durer 1h pris alors ces affaires pour ensuite essayer de sortir du vestiaires sans que Loki le sache, celui-ci passa alors derrière Julian pour ensuite sortir complètement du vestiaires sans cette fait interpeller.

-Euh Loki c'est pas tout sa mais Charles est partit la. Luis dis Karasu lui pointa la place de Charles qui n'était pas la.

Loki soupira d'agacement.

-Je sais je sais et j'attendais qu'il parte pour vous dire quelque chose.

Celui-ci déposa sa tablette Blue Lock pour ensuite s'assoir sur la table a coter.

-Donc vous savez que aujourd'hui on est le 21 février.

Un oui sortir de tout les membre du PXG laissant ensuite Loki reprendre parole.

-Ce qui fis que le 22 c'est demain donc dit 22-

-Dit anniversaire de Charles ouais on sais mais pourquoi tu nous dis sa ? Luis demanda Shidou en remettant son t-shirt.

-Et bien....vous avez prévus quelque chose ?

Un petit silence pris place quand Loki leur demanda cette question, il repris parole.

-Je voie que non donc aujourd'hui on sorte du Blue Lock pour aller au centre commercial à coter j'ai déjà prévenu Ego qu'on sortait.

-Hein ?! Attend tes sérieux donc on sort la ?! Lui demander Karasu tout aussi enthousiasme.

-Et l'entraînement ? Demanda Rin croisant en même temps les bras.

-Je suspend l'entraînement pour aujourd'hui mais juste pour aujourd'hui, aller vous laver et habiller vous on sort dans 30 minutes. Dit-il en sortant du vestiaires laissant les autrr partir à leur tour.

Charles lui était dans sa chambre jouant avec son chien par terre, il était aussi en appel vidéo avec Bachira et Niko.

-En vrai ton équipe elle est forts Charles je suis impressionner.

-Tu trouve ? Moi je nous trouve normal après Bachira c'est mon équipe donc bien sur qu'on est fort !

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant