Bonne lecture !!
Charles ?
Charles ?
Charles vient approche...
Sa mains....
Elle est si douce...
Elle caresser ma joue tout froide qui commencer déjà a ce réchauffer grâce a sa présence, sa mains me réconforte.
Je déposa ma mains sur la sienne fermant les yeux ne voulais plus penser a rien, elle rapprocha mon visage de sa poitrine déposant ma tête contre ces seins, il était tellement chaud.
Je la serrer dans mes bras ne voulais pas quelle parte, elle me caressa alors les cheveux, elle me rappelle...
Ma mère...
Mon regarde ce dirigea sur la dame qui était juste ma mère...elle me sourie...elle...elle est a mes coter...
-M....maman ?
Elle déposa un baiser sur mon front...c'était bien ma mère...elle ma manquer.
-Tu ma manquer maman.
Je sentis les larmes monter mais plus je la serrer dans les bras plus je la sentait disparaître...nan ne part par j'ai besoin de toi...
Mon regarde ce dirigea sur elle...elle saigne...beaucoup...même beaucoup trop...elle...elle me regarde d'un façons meurtris...elle....elle est morts ?
-Maman...arrête de saigner...arrête sa...
Sa coule toujours...comment faire pour que sa s'arrête ?
je voulu la re serrer dans mes bras mais elle disparu, je regardais devant moi et la vue au loin me regarder avec pitié.
Mes mais était remplie de sang et j'essaya de me lever mais y arriver pas.
-Mam...-mam-
...
-Maman !
Il regarda le plafond la mains devant comme si il voulais rattraper quelque chose, Charles ce redressa pour ensuite regarder ces mains, il n'y avait pas de sang ce n'était qu'un stupide rêve, il déposa sa mains sur sa tête essayant de ce réveiller un peut.
Charles regarda au tour de lui pour remarquer qu'il n'était pas dans sa chambre donc pas chez lui, il paniqua, il ne savait pas ou il été et il ne portait pas les même vêtement qu'hier car il portait tout simplement un sweat à capuche beaucoup trop grand a sa taille.
Charles ce leva alors pour ensuite marcher ver la porte de la chambre, il ce frotta l'oeil droit tout en descendant les marche des escalier avec prudence, c'est la ou entendu des bruit venant de la cuisine, quelqu'un rangées de la vaisselle dans un lave-vaisselle.
Charles fini par remarquer que c'était Loki, il était entrain de vider le lave-vaisselle.
Charles ce sentie plus rassurer quand il le vus.
-Bonjour.
Loki détourna son regarde sur le blond pour après fermer le lave-vaisselle.
-Salut.
Loki le fis alors signe de s'assoir a la table a manger Charles lui ne fis que obéir, il partit alors s'assoir et Loki lui donna ensuite une assiette contenant deux oeuf au plat deux bacon et deux parkings.
-Merci.
Loki venu alors s'assoir juste devant le blond qui lui commença alors a manger, le regarde de Julian ce concentrer sur le visage du blond, son regarde était intense comme si il avait l'intention de le poignarder ce qui eu le dont de faire peur a Charles qui lui trembler légèrement, il sentait le regarde de Loki et cela lui faisait peur, il a peur des hommes peut importe qui ils sont il a peur, il a peur que Loki lui face quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...