Chapitre 1: Une rencontre assez rapide.

127 7 34
                                    

Bonne lecture !!

Lundi 10 Septembre.

7h00...

Le soleil venait à peine de se réveiller que des bruit de talon ce faisait déjà entendre a une heur aussi tardive, une dame vêtue d'une long robe moulante avec des talons noirs monter les marche des escalier dirigent ces pats ver la chambre au font du couloir, elle soupira d'agacement et ouvris doucement la porte de la chambre ce retrouvant nez à nez avec son fils dormant sur son lit accompagner d'un chien de la race des Shiba Inu.

Elle soupira d'agacement s'avançant dans la chambre de son fils ouvris en grand les voler forçant son fils a ce réveiller éblouie par la lumière des tout petit rayon de soleil qui commencer a ce faire grand dans le ciel.

-Charles lève toi il est 7h00 passer.

Charles ouvris un yeux avec difficulté a cause de la lumière, il ouvris l'autre, son regarde ce dirigea sur sa mère le regardant assez énerver, le blond ce redressa lentement et s'étira pendant que sa mère tapait du pied contre le sol.

-Bonjours mam-

-On ce lève aller hop hop vas te doucher puis habille toi, tu doit aussi aller te coiffer t'es cheveux c'est vraiment un bordelle et n'oublie pas de préparer t'es affaire tu a 1h. Dit-elle en sortant de la chambre du blond.

Celui-ci la regarda partit totalement perdu des évènement, il soupira a son tour ce levant a contre coeur, son regarde ce dirigea sur son chien déjà réveiller, Charles ce mit alors accroupie devant son chien tout en le caressent tendrement.

-Toi aussi tu veux rester a la maison hein ? Je te comprend les vacance son passer trop vite des fois j'aimerai repartir en France.

Il ce leva sur ces mots la dirigent ces pats ver sa salle de bain dans sa chambre, celui-ci ferma la porte regardant son visage dans on miroir.

-Poua j'ai une mine affreuse. Dit-il en en étirant ces joue le plus long possible.

Charles soupira de fatigue, la flemme l'avait complètement manger il avait aucun envie d'aller en cour mais il en avait pas vraiment le choix, il commença alors a ce déshabiller pour rentrer sous la douche pour ce laver.

***

Sa mère elle l'attendait sagement au rez-de-chaussée au téléphone avec leur père, le blond lui fini par ce pointer dans les escalier toujours aussi fatiguer accompagner de leur chien, il s'approcha alors de sa mère qui elle parlait toujours au téléphone, celui-ci remarqua quellle avait déjà tout préparer son sac et son déjeuner pour le midi car on vas pas ce mentir Charles n'allait pas faire sa tout le seul vus qu'il a toujours la tête dans la lune.

-Oui a ce soir mon coeur passe une bonne journée, bon tu est p-wow que tu est beau~!

Charles ce contenta de lever les yeux au ciel car a par avoir mit l'uniforme et s'être coiffer il ne voie pas ce qui est vraiment beau chez lui en ce moment même.

-Maman j'ai juste mit un uniforme.

-Peut-être mais ton visage et est juste sublime vus que tu me ressemble a la la aller vient ton chauffeur t'attend dans la voiture.

Charles ce contenta d'hocher de la tête sans protester, il pris son déjeuner bien emballer dans un sac, pris son sac de cour fis une dernière caresse a Aikaru le chien pour après rentrer dans la voiture ou ce trouvais son chauffeur, sa mère l'embrassa alors sur la jour laissant le chauffer conduire ce dirigent ver le lycée Blue Lock.

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant