Bonne lecture !!
Il était 08h20 Loki arriva devant le lycée, celui-qui gara sa voiture tout en la ferment à clé en même temps, il dirigea ses pas vers l'entrée du lycée jusqu'à que son regard se dirigea sur un groupe de garçons qui rentré vers l'extérieur du lycée, à côté du gymnase du lycée Blue Lock.
Loki reconnu directement un des mecs du groupe, ces points se serraient face à la vue du mec en question qui était juste Kuon, il s'avança alors vers le groupe du garçon jusqu'à arriver juste derrière Kuon, il lui tenue alors l'épaule pour l'arrêter dans sa marche ce qui fis que Kuon ce retourna assez sous les nerf qu'on le ouche sans son consentement.
-Quoi ?
-J'ai besoin de te parler et c'est urgent. Dit-il d'un ton totalement sec.
Kuon le regarda de haut en bas quelques secondes pour après diriger son regard sur ses potes, leur faisant signe de tête d'y aller sans lui, il suivit alors le Loki sans faire d'histoire, sous un regard perplexe de pourquoi il l'emmenait aussi loin du lycée.
Après quelques minutes de marche, ils finissent par s'arrêter derrière le lycée, assez long aussi du gymnase Blue Lock.
-Bon, tu voulais quoi ? Dit-il en croisant les bras.
Loki se retournait alors vers le brun pour ensuite lui foutre son poing en pleine face sans perte de temps, Kuon lui déposa sa main sur son nez qui commençait déjà à signer Loki lui en profita pour lui foutre son poing en pleine face encore une fois et encore et encore.
Il prit ensuite la tête de Kuon et la foutue sur son genou violemment pour après lui donner un coup dans la gueule le faisant tomber au sol contre le mur derrière lui.
Loki s'approcha de Kuon pour ensuite lui prendre le col de sa chemise le rapprochant ver lui, son regarde était sombre faisant frissonner l'autre brun.
-Touche encore une seule fois à Charles et je te jure que je te ferai encore pire que ça c'est clair ?
-Euh je-
-C'est clair ?!
-Oui.
Loki le regarda avec pitié pour ensuite le lâcher et se redressant.
-Bien vas en cour.
Kuon ne perdit pas de temps et se leva pour ensuite aller en cours le plus vite possible, Loki soupira alors dirigeants, ces pats vers le gymnase Blue Lock.
***
En cours de mathématiques, Charles, lui, regardait la Prof de maths parler totalement inintéressant de ce qu'elle disait, son regard finit par se diriger vers la fenêtre, là où il peut apercevoir Loki marchand vers le gymnase.
Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du blond qui déposa alors son coude contre le rebord de la fenêtre déposant en même temps sa mains gauche sur sa joue gauche regardant Loki avec admiration.
Puis tout d'un coup, la phrase que Loki lui avait dit hier soir avant qu'il rentre chez lui revenait en boucle.
-Passe une bonne soirée Charles.
Charles rougis de plus belle quand il repensa à la fois au Loki l'avait déposé un baiser sur sa joue, la phrase ne faisait que tourner en boucle sous le grand sourire du blond.
-Oh que oui j'ai passer une bonne soirée Julian~.
Il déposa son autre main sur sa joue, sa gigotant, sa tête de gauche à droite Sous le regard perdu de Niko.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...