Bonne lecture !!
Réveiller par les rayons du soleil, Julian ouvris délicatement ces yeux éblouit par la lumière des rayons du soleil du matin qui transpercé les rideau de la fenêtre de sa chambre.
Loki déposa sa mains sur son visage histoire de ce réveiller un peut son regarde ce dirigea sur la petite tête blond qui dormait paisiblement sur son torse muscler.
Loki déposa sa mains sur les cheveux de Charles les caressant tendrement, il fini par ce redresser toujours aussi dans les vape, épuiser de la nuit derrière.
Loki finit par se redresser des déposer délicatement la tête de Charles sur le lit, il pris alors un jogging pour ensuite sortir de sa chambre avec son téléphone, celui-ci descendu les marches des escaliers et tout un coup il reçu un appel d'un numéro masqué.
Il décrocha alors, confus, qu'on appelle dès le matin.
Charles lui finit bien pour se réveiller avec le même rêve qu'hier et depuis des mois. Il se redressa sur le lit, les yeux encore quasiment fermés. Il chercha de l'œil, Loki qui lui n'était pas la, Charles se leva du lit et se tenue directement au bureau du noireau, une douleur jamais connue auparavant au bas de son dos, on pourrait même dire qu'il avait mal aux jambes, Charles grimaça de douleur, ne sachant pas pourquoi il a eu aussi mal, surtout qu'il avait bien dormi aujourd'hui.
Il soupira pour ensuite enfiler l'une des vestes de Loki, une veste trois fois plus grande pour lui quoi.
Le blondinet descendu les marches des escaliers avec difficulté, celui-ci s'approcha alors de Julian qui lui était au téléphone avec je ne sais qui, Charles enroula ces bras au tour du bassin du noireau déposant sa tête sur le dos de Loki.
-Ok bah dans un mois alors. Dis Loki en raccrochant sous le regarde confus du blond.
-C'est qui ? Demanda le blond en retirant ces bras du bassin de Julian.
Loki ce retourna alors ver son amant déposant un baiser sur sa joue.
-Un recruteur il veux voir notre équipe a Paris.
-Hein ?! Donc....on va retourner en France ?
-Ouais pour-
-ENFIN !! Dis retourner en France, dit plus d'école jusqu'àààààà.
Loki ce contenta de lever les yeux au ciel face à la remarque de Charles.
-Ouais mais t'inquiète pas, tu vas travailler quand même.
-Quoi ?!
-Bah tu travailles et tu t'entraînes en même temps rien de difficile.
Charles souffla de mécontentement face à cette nouvelle soudaine, il finit par se rappeler de quelque chose d'important qu'il avait failli oublier.
-Merde ! Attend moi et si j'arrive.
Loki leva un sourcil quand Charles lui dit cela, il se contenta d'hocher de la tête, attendant Charles qui lui montait dans la chambre.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...