Bonne lecture !!
Réveiller par la sonnerie de son réveille Charles regarda alors son réveille sans aucun émotion dessiner sur son visage, il éteint alors son réveille ce redressant en même temps, il n'avait juste pas dormit de tout la nuit trop occuper a penser a tout les souvenir qu'il avait passer avec sa mère et il avait beaucoup trop peur que son père entre dans sa chambre pendant la nuit malgré qu'il l'avait fermer a clés.
Il déposa sa main sur son visage histoire de ce réveiller un peut, son regarde ce dirigea sur son horloge placer sur le mur, il était 7h00.
Charles soupira et ce leva dirigent ces pats ver la salle de bain, il rentra dans la salle de bain et ferma la porte a clés par pure réflex, celui-ci ce regarda dans son miroir relevant doucement ces cheveux laissant apparaître sa cicatrise causer par son père.
Il soupira de fatigue, fatiguer de ne pas en finir avec son paternel, fatiguer de ne pas pouvoir le dénoncer a la police, fatigue de son père quoi.
Il ce déshabilla et pris une douche pour ensuite mettre son uniforme et sortir de sa chambre en prenant en même temps ces affaire de cour.
Charles descendu les marche des escalier dans un grand silence, il ce dirigea ver la cuisine pris son déjeuner qui était déjà prêt par sa belle mère pour ensuite ce diriger ver le salon la ou il avait son père assit lisant un livre.
-Bonjour Charles.
Charles le regarda du coin de l'oeil le coeur battant la chamade, il avait juste peur même si son père ne lui faisait rien rester a coter de lui le faisait terriblement peur.
-Bonjour.
Il ce dirigea ver la porte de sortit pour ensuite prendre ces chaussures et les mettre, son père lui ne prenait pas intention a son fils c'est quand celui-ci pris ces clés qu'il posa son regarde sur lui.
-Charles tu rentre plutôt aujourd'hui au mieux d'aller a l'entraînement du rentre a la maison j'ai déjà prévenu ton manageur pour qu'il te ramène quand tu finira les cour.
Charles ce retourna ver son père totalement abasourdie et énerver qu'il prenne des décision sans son opinion.
-Mais Papa je...enfin pourquoi ?
-Tu verra quand tu rentre vas en cour.
Il ne pouvais rien a dire a par obéir ce qui l'écoeura fortement, il voulais protester mais il avait trop peur d'énerver son père, il avait trop peur que celui-ci ce lève et s'approche de lui pour lui faire comprendre que c'est lui qui décide.
Charles ce contenta de souffler et pris ces clés tout en sortant de la maison claquant la porte en même temps.
Il ce dirigea alors ver la voiture la ou ce retrouvez son chauffeur, Charles ouvris la portière et rentra dans la voiture en claquant la portière sous le regarde perplexe de du chauffeur.
-Vous êtes pas du matin Charles.
-Nan vraiment nan.
Le chauffeur démarra dans un grand silence, il jeta quelque regarde sur le blond depuis son rétroviseurs enfin prendre parole.
-Problème avec votre père ?
Le regarde de Charles ce dirigea sur son chauffeur pour après délicatement hocher de la tête.
-Que ce passe t-il ?
-C'est....de base je devait aller a l'entraînement de se soir et...
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...