Bonne lecture.
Le silence régner dans tous le Blue Lock, il était que 8h00 et tout le monde dormait enfin devait dormir.
Dans la chambre de notre blond tout était clame pour une fois, il dormait paisiblement rêvant de lui et sa mère décéder, le seul bruit qu'on entendait était l'horloge au mur et rien de plus.
Quelqu'un venu toquer à sa porte violemment, ne réveillant pas encore Charles, cette personne continuant ainsi à toquer de plus en plus fort, finissant par réveiller le blond qui lui se redressa doucement sur son lit et plaça sa main sur sa tête essayant de se réveiller un peu, après quelques secondes à rester assis regardant dans le vide, Charles finit par se se lever dirigeant ces pats vers la porte de sa chambre ouvrant violement la porte ce retrouvant devant Shidou.
-Quoi ?! Il est que 8h00 pourquoi tu me réveille ? Dit-il en frottant son oeil droit.
-Car tu doit te réveiller aller !!
-Mais l'entraînement est a 10h00-
-Discute pas aller !!
Il lui attrapa le bras pour ensuite le traîner de force vers la salle de réunion du PXG.
-Aller ferme les yeux.
-Pourquoi fair-
-FREME !
Charles soupira d'agacement pour ensuite fermer les yeux, Shidou lui pris alors par les mains l'aidant a marcher.
-Vas-y ouvre maintenant.
Charles ouvrit les yeux, regardant tous les membres de son équipe, mais ce qui prie toute son attention était comment la salle était décorée.
Sans perdre de temps, l'équipe se mit alors à chanter joyeux anniversaire au blond qui lui regardait confus, il finit par remarquer que c'était son anniversaire aujourd'hui.
Pendant qu'ils étaient à la fin de la chanson, un gros gâteau arriva devant le blond, c'était Loki qui lui était derrière chez lui, offrant le gâteau.
Charles détourna son regarde sur Loki tout souriant sous la demande de souffler les bougie de l'équipe.
Loki lui souris et lui fit signe alors de souffler ce que fait Charles sans hésitation, les autres applaudissent faisant du bruit ce qui gêne légèrement Charles.
-Joyeux anniversaire Charles. Luis dis Loki avec tendresse.
Charles ce sentie légèrement rougir puis baissa de la tête.
-Oh~. On voie l'amour dans l'air~.
Charles rougit de plus belle pendant que Loki lui dévisager Karasu du regarde, Loki déposa alors le gâteau, laissant Charles le couper. Son regard était sur le blond. Il sourit légèrement face à la vue du sourire de Charles et la joie qu'il avait en ce moment même. Il aimait vraiment ce blondinet.
***
Après avoir ouvert les cadeaux et manger le gâteau Loki lui était entrain de ranger les assiette et nettoyer la table.
-Loki je peux te parler ?
Julian ce retourna ver Charles qui lui tenait un gros doudou que lui avait offert Loki.
-Oui ?
-Euh...et bah...merci d'avoir penser a mon anniversaire c'est vraiment gentil de ta par d'avoir penser a moi et merci pour ton cadeau. Dit-il en déposa sa mains sur le collier en Or ou il avait écris "Charles."
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...