Chapitre 14: Le retour a la maison.

65 6 31
                                    

Bonne lecture !!

Cela faisait maintenant 5 mois que l'année Neo Egoïse League avait commencé, aujourd'hui était le dernier match opposant le PXG contre le Bastard  Müchen, le match avait déjà commencé il y avait déjà 2/1 pour le Bastard Müchen.

La tension avait bien augmenter sur le terrain et plus le but de Rin qui avait enchaîné là maintenant rendu le match encore plus intensif.

Les coachs ce mit alors à leur tour dans le match, après le but de Rin le match put alors reprendre avec Kaiser qui avait la belle celui-ci fait une personne Noa qui lui la pris sans aucune difficulté Loki venu alors s'imposer ce qui créa duel entre les deux coach.

Noa ne tarde pas à faire quelques dribbles pendant que Loki lui suivait ses mouvements rapidement, il vus alors le geste prévu de Noah mais il était pas stupide et s'arrêta a un mouvement précis pour ensuite commencer le contact physique contre Noa, leur pied s'emmêllla légèrement et vu la différence de gabarit cela n'était pas aussi facile pour Julian de se contenir contre les muscles de Noa mais il finit bien par gagner le duel en rattrapant la base et faire la passe à Charles.

-Vas-y Charles ! Montre moi ton potentiel !

Le blond eu des frissons au cause du regarde tout aussi intense de Julian, il ce contenta d'hocher de la tête et ce remit dans le match.

(Ouais j'invente je sais je sais.)

Les deux ce fis un deux deux facilement passant petit à petit les joueurs du Bastard Müchen.

Avec la vitesse de Loki cela était beaucoup plus simple pour Charles de faire des passe beaucoup plus active.

Il fis alors la passe à Rin qui lui la refis à Shidou pour une fois.

Shidou lui la fis à Charles mais Isagi venu arrêter la balle ce qui fis que celle-ci vola en l'air ver la sortit, Charles la pris alors et tira ver les cage comme pour le premier bute, Loki la pris et marqua le dernier bute du match.

(Ouais je sais que c'est pas ça et qu'ils vont perdre vus que obliger le Bastard Müchen gagne JUSTE parce que Isagi est le personne principal mais asy moi je dit le PXG gagne.)

Charles venu sauter dans les bras de Julian célébrant leur victoire avec le reste de l'équipe.

***

Le match était terminer et le grand discours d'Ego pris alors fin.

La Neo Egoïste League pris alors fin et les repérage dans les équipe au tour du monde comment ça alors.

Tous les joueurs rentrer chez eux après ce grand tournoi qui pris fin, Charles lui était dans la voiture de Loki totalement épuiser.

-Ça vas ?

-Hein ? Ouais ouais ça vas.

Loki démarra alors sa voiture conduisant ver chez lui dans un silence calme et apaisant.

-Julian...tu...tu m'aime vraiment ? Malgré mon enfance ?

-Bien sur pourquoi tu me pose cela ?

-Nan juste pour savoir.

Loki le regarda quelque second pour ensuite déposa sa mains délicatement sur sa cuisse la caressent tendrement.

-Tu ne te sens pas alaise avec moi ?

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant