Chapitre 13: Ce sentiment réciproque.

43 4 5
                                    

Bonne lecture !!

8h tout le monde dormait dans un silence apaisant, le seul bruit était le bruit des horloges qui se faisaient entendre dans les chambres et dans les couloirs de chaque équipe. 

Dans la chambre de notre noireau, tout était calme et le silence régnait dans la chambre jusqu'à que le téléphone de Loki se mit à sonner sur la table de nuit. 

Loki ouvrit doucement les yeux, détournant son regard vers la table de nuit-là où il y avait son téléphone, Loki soupira d'agacement prise son portable et décrocha.

-Allô ?...Oui....je sais....j'irai le prendre à la fin du stage Camilla...je ne sais pas encore mais cela se terminera en mars ou en juin enfin bref vers les grandes vacances quoi...ok...à plus.

Il raccrocha, déposant sa main sur son visage, histoire de se réveiller un peu. Son regard se dirigea sur Charles qui dormait paisiblement sur son torse. Ses cheveux retombaient sur ses yeux fermés, là où ils pouvaient bien voir ses longs cils légèrement féminiser, ce qui lui rendait un grand charme.

-Il devrait se reposer, ça se voit qu'il dort pas.

Loki déposa la couverture sur les épaules de Charles, retirant en même temps les quelques mèches qui se retomber sur son visage.

***

Charles, réveillé par la lumière du couloir qui éblouissait légèrement, il se redressa doucement pour ensuite se lever et sortir de la chambre de Loki, ces cheveux étaient encore en pagaille et il était toujours aussi fatigué, Charles rentra dans sa chambre qui elle, n'avait pas changée.

-Aller vient on vas ce balader Aikaru.

Son chien venu alors à ses côtés pendant que le blond fermait la porte de sa chambre, lui et son chien partit alors dans la salle d'entraînement, là où l'équipe s'entraîne.

-Déjà ? Il est quelle heure ?

Charles partit s'asseoir à côté de Loki qui lui remarqua directement sa présence.

-Bonjou-bordelle de merde Charles !

-Quoi ?

-Je t'avais dit de laisser ton...ton chien à la maison !

-"Ton chien" comme tu dis a un prénom je te signale et je ne pouvais pas le laisser tout seul pendant 9 mois ou même une année entière ! Sa serait ton chien t'aurait fait la même chose.

Loki levait les yeux au ciel et se pinça à l'arrière du nez. 

-Ouais mais si Ego la prend c'est moi qui est dans la merde. 

-T'inquiète pas pour ça, tout ira bien. 

Loki leva les yeux ciel regardant le terrain de foot, Charles, lui, regardait ses ongles de pouces qui ne faisaient que claquer entre eux. Ils ne savaient pas pourquoi, mais il stressait, rien que de rester assis à côté d'un homme lui faisait terriblement peur. 

Il dirigea son regard sur Loki baissant les yeux.

-Loki...je peux te poser une question ?

Loki se contentait d'hocher de la tête en guise de réponse. 

-Eh bien...as-tu été attiré par quelqu'un en ce moment même ? 

Loki ne répondit pas directement, ce qui rendu nerveux Charles.

-Oui.

-Oh...tu peux me dire qui c'est ? Mais t'es pas oblig-

-Il est petit de taille...enfin un plus petit que moi, il est blond, des yeux jaunes éclatants avec un sourire éblouissant, toujours de bonne humeur malgré ce qu'il a dû endurer toutes ces années, c'est une personne confiante est vraiment gentille, adorable avec des idées farfelues qui me fait toujours rire, il joue au foot avec un niveau exceptionnel, c'est un mec qui ma redonner le sourire....un mec comme toi.

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant