Chapitre 4: Une enfance dure.

40 3 9
                                    

Bonne lecture !!

L'entraînement de foot scolaires ce déroulait toujours aussi bien, pas de dispute de bagarre rien ce qui surpris assez les coach de ce calme au gymnase Blue Lock mais ce n'était pas si mal au final.

Ce fus alors le moment de la pause, Charles lui ce dirigea ver les toilettes en boitant, il ferma la porte gémissement de douleur, Charles enleva alors son short et le bah de sa combinaison avec difficulté pour après ce toucher la cuisse douloureusement.

-Putain sa fait mal.

Il pressa sur sa cuisse il y avait une cicatrice, c'était la ou il c'était fait planter.

Il pressa sur la cicatrice déjà refermer mais on pouvais bien comprendre que cela faisait toujours mal.

-Je crois que je doit encore prendre des anti-douleurs.

Il soupira de douleur pour après regarder sa cicatrice.

Des bruit de pats ce fis alors entendre faisait légèrement sursauter le blond, celui-ci ce rhabilla en vitesse pour après faire genre qu'il ce laver les mains.

-Charles tous vas bien ?

-Ah ouais j'arrive tout de suite si vous m'attendez.

Loki ce contenta d'hocher de la tête pour après sortir des toilette accompagner du blond.

-Pourquoi tu boîte ? Ta une crampe au mollet ?

-Ah ouais on vas dire.

-D'accord bah vas sur le bah je vais t'aider à t'étirer.

Charles ce contenta d'hocher de la tête pour après s'asseoir sur le band attendant que Loki est fini de donner le nouveau exercice.

Loki fini par ce s'approcher du blond mit un genoux au sol pour après prendre la jambes de Charles pour masser son mollet.

-Comment ta fait pour avoir une crampe ou mollet ?

Un petit silence avait pris place, un silence assez gênant pour le blond qui lui fini par prendre parole après quelque second a ne rien dire.

-Euh mouvais contact avec la balle.

Loki détoura son regarde sur Charles pas très convaincu de ces propos, il fini par simplement hausser des épaule pour après déposer ma jambes de Charles contre le sol.

-Relève ton pied plusieurs fois de suite pour que cela étire ton mollet des que sa sera bon tu me prévient.

Charles ce contenta d'hocher de la pendant que Julian lui repartit avec le reste de ces joueurs, le blond le regarda s'en aller soufflant de soulagement, soulager qu'il ne l'avait pas vus dans un telle état dans les toilettes.

***

Après l'entraînement terminer, dans la voiture de son chauffeur, Charles regarder par la fenêtre adressant même pas un seul regarde a son chauffeur ce qui n'était pas vraiment de son habitude a ne pas parle car de base il raconter toujours sa journée a son chauffeur que même lui trouvais sa bizarre que le blondinet ne lui est rien raconter.

-Tous vas bien Charles ? Dit-il en le regardant dans le vitro de la voiture.

-Euh ouais...j'ai...es que mon père est rentrer ? 

-Oui cela fait plus d'une 1h qu'il est rentrer.

Le petit sourire du blond disparut directement a la vus de cette nouvelle, mécontent de ce que son chauffeur venait de dire il ce contenta de souffler et détourna son regarde ver la fenêtre sans aucun sourire inquiétant son chauffeur en même temps.

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant