Chapitre 10: Un mots beaucoup trop dur a prononcer.

43 4 9
                                    

Bonne lecture !!


Après l'entraînement Loki sortit alors de la salle d'entraînement pour pouvoir passer l'appel qu'il avait ignorée lors de sa présentation devant son équipe.

Appel.

Donc tu vas me dire qu'il t'a donner les 500 000€ ?: Loki

Camilia: Oui mais il ma dit que c'était un pote à toi pourquoi ce n'était pas le cas ?

Euh bah...je sais pas il ressembler a quoi ?: Loki

Camilia: Euh il était blond avec des yeux jaune éclatant il était assez petit de taille et euh il était avec un chien de race-

Tkt c'est bon je sais qui sais et...t'es sur que ta vraiment plis besoin de mon aide ?: Loki

Camilia: Oui ne tkt pas pour moi Julian avec cette argent tout est sous contrôle.

Ok je suis rassurer passe une bonne journée alors: Loki

Camilia:Mhm

Fin d'appel.

Loki raccrocha juste après soufflant de soulagement, celui-ci savais qui était cette personne et il allait bien aller demander des explications.

Il ce dirigea ver la porte de Charles pour ensuite toquer à sa porte, après quelque minute à rester la devant la porte du blond celui-ci fini par ouvris la porte de Loki assez confus de le voir ici.

-Oui ?

-Tu m'explique pourquoi et comment a tu sus pour Camilia et pourquoi tu lui a donner cette argent ?

Charles bugga quand Loki lui demanda cela, il pensais avoir été plus discrait mais au final pas du tout, il détourna le regarde légèrement gêner de cette fait prendre.

-Euh et bien enfaîte...non écoute tu me promet de ne pas t'énerver hein ?

-Pourquoi ?

-Juste promet le !

Loki leva les yeux au ciel et ce contenta d'hocher de la tête laissant Charles finir.

-Et bien j'ai fouiller dans ton téléphone mais vraiment en mode rapido j'ai juste lus le message la ou cette Camille te demander ces 500 000€ et je me suis dit que avec l'argent que j'ai reçut je pouvais t'aider en payant à ta place je sais que j'aurais pas du le faire comme sa mais je voulais juste t'aider rien de plus.

Il baissa directement de la tête suite à ces mots ne voulant pas croiser le regarde de Julian qui lui regarder ailleurs, il fini par souffler dirigent son regarde sur Charles.

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant