Chapitre 17: De retour en France.

30 5 9
                                    

Bonne lecture !!

Une semaine c'était écouler depuis l'incident avec le père de Charles, celui-ci était dans sa chambre assit a genoux avec son pistolet en main.

Charles le fis légèrement pivoter le regardant sans aucun émotion, il retira la poussière dessus à l'aide de sa main toujours le regarde fixer sur son pistolet.

-Charles ta fini ta valise ? Luis demanda Loki en rentrant violement dans la chambre.

 Charles sursauta légèrement quand Julian rentra dans leur chambre, il rangea rapidement son arme dans sa valise.

-Euh oui oui j'ai...fini...

Loki s'a^^rocha de son amant lui caressent les cheveux.

-Tous vas bien ? Tu me semble tendu depuis l'arrestation de ton père.

Charles secoua négativement de la tête affichant un tendre sourire a Loki.

-Ne t'inquiète pas je vais bien...il faut juste...que j'aille le voir.

-Tu veux vraiment aller le voir ?

Charles baissa de la tête, son sourire ce fus légèrement crisper face au parole de Loki, il ce contenta de souffler pour ensuite hocher de la tête.

-Oui faut que j'aile le voir une dernière fois avant d'aller en France.

Julian regarda Charles quelque second pour ensuite soupirer et hocher de la tête.

-D'accord on y vas alors.

Charles lui sourie pour ensuite ce lever en tenant la main de Julian et sortir de leur maison ce dirigent ver a moto du noirau.

***

Charles était dans l'une des salle pendant que son père était devant lui toujours avec son même sourire, malgré le fait que qu'il avait la vitre qui les séparer Charles ne pouvais pas s'empêcher de trembler légèrement en claquant ces ongle l'un contre l'autre.

-Tu est revenu me voir~. Que c'est gentil de ta par mon amour~.

Charles détourna le regarde, il détester ce faire appeler comme sa surtout de la par de son père enfin si sa serait Loki il n'en trouva aucun inconvénient mais la sa l'écœurer que son père l'appel comme cela.

-Oui...car..il faut bien que je te dise des adieux...

Son père pencha sa tête ver le coter avec un sourire moins convainquant.

-Que veux tu dire par des adieux mon cher ?

Charles souffla pour ensuite diriger finalement son regarde sur son paternel.

-Je par en France demain et...je pense y rester pour de bon.

A ces mots la le père ne fis que ranger le grand sourire qui était dessiner sur ces lèvre, il ce redressa regardant son fils assez déboussoler  de cette nouvelle.

-Tu m'abandonne ?

Charles ce contenta de hocher légèrement de la tête faisant légèrement trembler son pied.

-Oh je voie...et bien dans tout les cas je ne peut rien faire a par accepter  la nouvelle.

Il regarda Charles avec un léger sourire pendant que le blond lui s'apprêter a ce lever pour s'en aller.

-Vas-y et j'espère que tu réussira mo amour, on ce retrouva dans 15ans.

Charles avala sa salive les lèvre tremblent, il ce leva de la chaise.

I will make you smile again. [Charloki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant