Bonne lecture !!
Ce fus un Samedi donc dit Samedi dit journée sans aller en cour, Charles lui était sur sa terrasse ce faisait quand que drible avec sa balle de foot, celui-ci s'ennuyait fortement il avait rien a faire chez lui et ne pouvais sortir avec personne car c'était bien de sortir dehors mais avec qui ? ? Niko lui devait aider sa mère pour un truc de restaurant et Bachira lui était Isagi pour discuter d'un sujet personnel.
Il souffla et déposa le ballon sous on pied, il fini par avoir une idée qu'il lui parcourut l'esprit.
Charles partit alors avec son chien ver chez lui, il rentra dans le salon la ou il avait son père assit sur le canapé lisant un livre, Charles évita totalement le regarde de son père et fis comme si il était pas la car celui-ci était seul avec son paternel car sa belle mère travailler le Samedi, Charles marcha dans le salon sans montrer un seul regarde a son père qui lui aussi ne pris aucun intention au blond mais ce fus quand celui-ci aller monter les marche des escalier qu'il pris alors parole.
-Qui était le jeune homme qui t'avait défendu hier ?
Charles s'arrêta directement dans sa marche le coeur battant a tout allure, il dirigea son regarde sur son père pour après prendre parole.
-Euh...mon...mon coach.
-Ton coach ?!
Charles sursauta quand son père haussa le ton, celui-ci ce leva et ce dirigent ver le blond un couteau a la main.
Charles lui recula par pur réflexe, son père lui pris alors le poigner pour ensuite plaquer Charles contre le mur violement dirigent son couteau sur le cou du blond qui lui était terroriser;
-Qu'es qui faisait avec toi hein ?!
-Rien il ma juste euh ramener a cause de l'histoire du casier et-
-Tais toi je ne vus plus te voir avec c'est clair ?
Charles le regarda alors a la fois terroriser et énerver, il serra alors les poignet pour ensuite pousser son père.
-Nan cette fois si j'accepte pas tu na pas a me dire avec qui je doit trainer ou pas !
-Ah qui tu parle enculer ?!
Son père lui attrapa alors les cheveux pour ensuite le trainer ver le canaper, il plaqua Charles contre la canapé pour ensuite ce mettre au dessus du blond, il enroula sa mains droite au tour du cou du blond le serrant fortement contre la sa mains, il plaça ensuite on couteau ver la tempe de Charles la ou il lui avait fait une belle cicatrice.
-Soit déjà reconnaissant que je t'ai laisser en vie !
-J'aurais préférer mourir !
Le père le regarda d'un air ennuyer, il grifa ensuite avec son couteau faisant saigner énormément la hanche de Charles qui lui gémit alors de douleur.
Son père lui rigola alors face a l'impuissance de son fils, il fini par jeter son couteau légèrement ensanglanté, il déposa ensuite ces lèvre sur celle de Charles qui lui le regarda totalement en état de choque face au geste de son père.
Celui-ci gigota ces jambes contre le canapé essayant de ce débattre, son père lui lui mordu alors les lèvre faisaient ouvris la bouche de Charles par force, il déchira en même temps les vêtement du blond qui lui pleurer a chaud larme, il pouvais pas ce débattre son père était trop puissent, son père fini par ce retirer et s'attaqua au cou du blond qui lui ne faisait que lui dire d'arrêter en pleur.
Charles fini par donner un coup de genoux entre les jambes de son père ce qui fis qu'il lâcha son emprise sur Charles.
Charles lui tombas au sol essayant de reprendre son souffle, il ce tenu alors la hanche qui lui était ensanglanté.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fanfiction"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...