Bonne lecture !!
Charles était dans le gymnase du Blue Lock marchant dans les couloirs tout en fredonnant, celui-ci était a la recherche de Loki vus qu'il ne l'avait pas trouver dans l'établissement il devait surement trouvez au gymnase.
Le blond regarder dans tout les salle dans tout les couloir mais le noireau n'était pas la l'attristant assez le blondinet.
-Mais il est ouuuuuuuu !
Charles gonfla les joue et croisa les bras, il regarda au tour de lui pour ne pas voir si Loki ce balader dans les couloirs mais nan, le blond fini par diriger son regarde sur une salle déjà ouvert, un sourire ce dessina sur ces lèvre et dirigea ces pats ver la salle, Charles rentra alors directement dans la salle de musculation du gymnase ce retrouvant nez à nez avec Loki dos a lui torse nue transpirant faisant des tractions.
-Wow c'est que je tombe bien~.
Le regarde de Julian ce dirigea sur le blondinet qui lui s'avança ver lui, Loki lâcha les barrière ce mettant face a Charles qui lui s'avancer ver lui le sourire au lèvre.
-Tu veux quelque chose ?
-Oui.
-....Et quoi ?
-Tu verra.
Loki leva un sourcil et pris ensuite sa gourde ne prenant aucun attention au blond qui lui le détailler du regarde son corps de haut en bah pour après prendre parole.
-T'es muscler je le savais.
-Ouais comparer a toi.
-Et !
-Quoi ?
-Je suis muscler enfaite ! Dit-il en croisant les bras détournant le regarde d'une façons boudeuse.
-Ah ouais ? Mon t'es muscle alors.
Charles le regarda quelque second pour après sourire de façons joueurs, il retira la veste de l'uniforme puis la chemise montrant son torse légèrement muscler.
-Tu voie.
-Ok...maintenant regarde mon bras puis regarde le tiene.
Charles ce mit juste a coter de Loki pour après coller son bras contre celui du noireau, la différence de muscle ne l'étonna même pas Loki était dix fois plus muscler que lui même pas besoin d'enlever sa chemise pour savoir sa.
-Ouais mais toi c'est parce que sa fait longtemps que tu t'entraine vus que tu doit avoir la....vingtaine ?
Loki ce contenta de glousser face a la remarque de blond incompris de la réaction de son coach.
-Moi la vingtaine ? J'ai que 17 ans mon cher.
Cette fois si ce fus Charles qui bugga, il regarda Loki complètement abasourdie de ce qu'il venait d'employer ? Lui 17 ans ? Pourtant au yeux de Charles il faisait plus vieux.
-Ah ouais mais sa veux dire que...ta toujours pas fini le lycée ?
-J'ai arrêter a l'âge de 16 sa m'avait casser les couilles de continuer.
-Et...sa vas tu gagne bien ?
-Ouais après mes parents mon quand même bien aider pour la maison et tout le tra la la et...et ma copine aussi.
La fin de sa phrase était assez neutre et mélancolique ce que ne compris pas directement Charles.
-Oh t'es en couple la chance.
VOUS LISEZ
I will make you smile again. [Charloki]
Fiksi Penggemar"Nous pouvons tomber amoureux qu'une seul fois." C'est ce qu'il ce disait tout les jour depuis la morts de sa petit copine Elise, Julian après avoir perdu sa copine était partit vivre au Japon pour continuer ces projet de coach d'équipe de foot sans...