Une fois à la maison, une sensation d'excitation flottait dans l'air alors que nous franchissons la porte. Je pensais naïvement que nous allions simplement nous détendre après cette soirée. J'avais l'intention de monter à l'étage pour enfiler mon maillot de bain, mais Liam a d'autres plans. Avant que je ne puisse faire un pas, il m'attrape par le bras, me faisant pivoter brusquement vers lui. En un clin d'œil, il me soulève du sol, m'obligeant à enrouler instinctivement mes jambes autour de son corps et mes bras autour de son cou.
Son sourire malicieux, ses yeux pétillants de malice trahissent ses intentions. Chaque mouvement de Liam semble empreint d'une espièglerie enfantine. Il se dirige résolument vers la piscine.
- Tu ne vas pas faire ça ! m'exclamai-je sérieusement, mon cœur battant la chamade.
Liam fit semblant de ne pas comprendre, arborant un air innocent qui ne trompait personne.
- Faire quoi ? demanda-il en souriant.
- Nous jeter dans la piscine alors que nous sommes tous les deux habillés ! rétorquai-je en le tapant sur le torse, tentant de le raisonner.
- Jamais j'oserai faire sa ! dit-il en levant les yeux au ciel avec un air dramatique.
Il réagit comme s'il était offensé par mon accusation alors que je sais très bien ce qu'il compte faire. D'autant plus que ses attentions se lisent dans ses yeux.
- Non, Liam ! imfirmai-je.
- Pourquoi pas ? dit-il, feignant l'incompréhension avec un sourire qui en dit long.
- Pour le simple fait que nous sommes habillés ! Et ce n'est pas toi qui va nettoyer nos vêtements trempés ! argumentais-je, essayant de lui faire voir la raison.
Il semble considérer mes paroles un instant, puis, à ma grande surprise, me pose délicatement au bord de la piscine. Un sourire espiègle joue sur ses lèvres.
- D'accord ! dit-il. Tu as 10 secondes pour te déshabiller.
- Quoi !? m'exclamai-je, incrédule.
- Avant que je te reprenne et saute dans l'eau avec toi ! 10...9...
Il commence à compter tout en se déshabillant rapidement. Je le regarde, hésitante, puis je réalise qu'il est sérieux.
- 8...7...6...continua-t-il, enlevant ses vêtements à une vitesse impressionnante.
- Tes relou putain !
Je commence à me déshabiller à mon tour, mes gestes si maladroits que j'ai failli tomber dans la piscine deux ou trois fois. L'idée d'aller dans l'eau avec mes vêtements ne m'enchante vraiment pas. Je ne veux pas sentir les vêtements me coller à la peau, froids et lourds.
- 5...4...compte-t-il, son sourire s'élargissant.
Je me débats avec mon sweat-shirt, essayant de l'enlever aussi vite que possible. Chaque seconde semble s'étirer, amplifiant ma panique. Finalement, je réussis à me débarrasser de mes vêtements juste à temps.
- 3...2...1...0.
Avant même que je ne puisse respirer, Liam me reprit dans ses bras et saute dans l'eau avec moi. L'eau froide nous enveloppe, coupant momentanément ma respiration. Une fois remontée à la surface, le choc initial passé, une bouffée de colère mêlée d'amusement monte en moi.
Je m'avance vers Liam, l'éclaboussant au passage, et lui donne une claque derrière la tête avant de m'enfuir aussi vite que possible. Par chance, j'arrive à sortir de l'eau sans qu'il ne m'attrape. Mais je vois dans ses yeux qu'il ne compte pas en rester là. Une course-poursuite s'engage, ponctuée de rires et de cris.
YOU ARE READING
Le prix
RomanceLéria, une jeune femme pleine de vie et d'ambition, voit sa vie chamboulée par sa rencontre avec Liam, un homme séduisant et mystérieux. Ce qui commence par un simple défi se transforme rapidement en une relation complexe et envoûtante, mêlant pass...