La chaleur étouffante de l'intérieur commence à peser sur moi. J'ai besoin de prendre une pause, de m'échapper quelques instants de l'agitation. Je me tourne vers Zoey, occupée à danser avec Eden, et lance à voix haute, "Je vais dehors prendre l'air !" Zoey me répond d'un signe de la main sans vraiment me prêter attention, trop absorbée par sa conversation.
L'air frais de la nuit me frappe agréablement alors que j'ouvre la porte et me dirige vers le jardin. Je prends une profonde inspiration, savourant la tranquillité contrastant avec le tumulte intérieur. Le jardin est faiblement éclairé par quelques lampes solaires, et une chaise longue m'invite à m'asseoir. Je m'y installe, les yeux levés vers le ciel étoilé.
Je reste là, à regarder les étoiles lorsque je remarque quelqu'un s'approcher de moi. En penchant la tête sur le côté, je vois que c'est le gars que j'attendais toute la soirée. Il s'arrête à quelques pas de moi, un sourire hésitant aux lèvres, et brise le silence de la nuit.
- Salut, dit-il, sa voix douce brisant le silence de la nuit. Je t'ai vue sortir et je me suis dit que c'était l'occasion de venir te parler.
- Salut, je me suis dis que j'avais besoin d'une petite pause avec toute cette chaleur, dis-je en souriant.
Il semble hésiter un instant, jetant des regards autour de lui, comme s'il cherchait les bons mots à dire.
- Je te dérange ?
- Non du tout, dis-je en le regardant dans les yeux, je t'attendais.
Je le vois lever les sourcils, surpris, ce qui me fait sourire de plus belle. Il me regarde avec un air incompris attendant que je m'explique sur ce que je viens de dire.
- J'ai vu tes regards insistant sur moi durant toute la soirée. J'attendais juste de savoir quand tu oserais m'approcher, je réponds en riant légèrement.
Dans ses yeux, je peux apercevoir une lueur de malice, et un petit sourire timide s'étire sur ses lèvres.
- Peut-être que je ne te regardais pas toi ? dit-il, tentant une esquive maladroite.
- Si c'était le cas, pourquoi serais-tu ici ? dis- je en secouant la tête, amusée.
- C'est vrai, je t'ai regardé, mais tu étais entourée de tellement de monde que je me suis dis que si je venais, j'allais me faire envoyer voir ailleurs.
- Ce n'est pas faux, ils ne t'auraient pas laissé m'approcher.
Il me regarde avec admiration, un sourire confiant se dessinant sur son visage.
- Mais tu as quand même une énorme confiance en toi.
- Oui je sais, dis-je en souriant. En parlant de ça, désolé, mais tu t'appelles comment ?
- Noa, dit-il, et toi ?
- Léria, enchantée, dis-je en souriant.
Il sembla réfléchir un instant, plissant légèrement les yeux comme pour se souvenir de quelque chose.
- Tu me dis quelque chose. J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Tu es à quelle université ?
- Je suis à l'université de la Renaissance et j'y étudie la psychologie et toi ?
- Je me disais bien, moi aussi je suis là-bas en art, on à du se croiser.
- Un artiste ? Et quel âge a notre artiste ? demande-je, curieuse.
Il sembla apprécier mon intérêt et répondit avec un sourire.
- J'ai 23 ans, dit-il en me regardant dans les yeux. Et vous, madame, quel âge avez-vous ?
STAI LEGGENDO
Le prix
Storie d'amoreLéria, une jeune femme pleine de vie et d'ambition, voit sa vie chamboulée par sa rencontre avec Liam, un homme séduisant et mystérieux. Ce qui commence par un simple défi se transforme rapidement en une relation complexe et envoûtante, mêlant pass...