Chapitre 31 : Éloigne-toi

22 8 49
                                    

Zoey finit par sortir de la piscine, annonçant qu'elle doit aller aux toilettes et qu'elle reviendra avec des boissons. Je me retrouve seule avec Liam. Une certaine tension s'installe. Dès que Zoey disparaît de notre vue, Liam s'approche de moi avec un regard malicieux et un grand sourire. Son attitude désinvolte me met sur la défensive. Je sais qu'il mijote quelque chose, et ça ne présage rien de bon.

- Ne m'approche pas ! dis-je en m'éloignant le plus de lui.

- Pourquoi ? dit-il avec une fausse innocence dans la voix.

- Je sens que tu vas faire n'importe quoi.

- Fais moi confiance, dit-il en me tendant la main, son sourire s'élargissant de manière presque provocante.

- Jamais ! répliquai-je, déterminée.

Sans attendre, je plonge pour m'éloigner de lui le plus vite possible, mais c'est sans compter sur sa détermination. Liam plonge aussi, essayant de m'attraper. À chaque mouvement, il se rapproche, ses mains effleurant l'eau près de moi. Je réussis à l'éviter jusqu'au moment où je pense avoir réussi à le distancer, mais je sens une traction dans le dos. Mon cœur s'emballe alors que je réalise ce qui vient de se passer. En un instant, Liam a attrapé le fils de mon maillot de bain et a défait le nœud. Je place instinctivement ma main sur ma poitrine pour éviter que le maillot ne glisse. Je suis coincée, vulnérable, à sa merci.

La situation est catastrophique : je me retrouve dans la piscine avec lui, mon maillot de bain à moitié enlevé. Liam éclate de rire.

- Liam ! dis-je, énervée mais évitant de crier pour ne pas attirer l'attention de Zoey. Je vais te tuer !

- Alors pour le coup, ce n'était pas voulu, j'ai vraiment pas fait exprès, dit-il en se défendant, mais le sourire sur son visage montre qu'il savoure la situation.

- Vient me le rattacher ! ordonne-je.

Je m'avance vers lui puis me tourne, espérant qu'il se dépêche. Il place ses mains sur mes hanches et vient me coller à lui pour me murmurer dans mon oreille, sa voix basse et moqueuse.

- C'est un ordre ? chuchote-il.

- Non ! affirmai-je.

- Dans ce cas, tu le fais toi-même. dit-il en s'éloignant de moi, me laissant seule face à ma gêne. Mais fais attention Zoey risque d'arriver à tout moment, tic...tac...tic...tac...

- C'est un ordre dépêche toi de me rattacher mon maillot.

- Avec plaisir, répond-il, tout content.

Liam revient se coller à moi, ses mouvements empreints d'une sensualité troublante. Je sens ses mains glisser lentement le long de ma colonne vertébrale, chaque caresse déclenchant des frissons incontrôlables en moi. Sa proximité me met dans un état d'excitation que j'essaye de cacher. Il se penche pour attraper les fils de mon maillot de bain et les rattacher avec une minutie qui ne fait qu'accentuer la tension entre nous. Je tente de me retourner pour échapper à cette intimité, mais il semble avoir d'autres plans. Ses mains retrouvent mes hanches, me remettent contre lui avec une assurance tranquille, il plonge son visage dans mon cou pour y déposer des baisers légers. L'effet est immédiat : mes frissons se multiplient et mon cœur bat plus fort.

- T'es vraiment un con ! dis-je encore collée à lui. 

- Pourquoi ? demande-t-il, sa tête toujours dans mon cou.

Je perçois dans sa voix un mélange de curiosité et de taquinerie. Ce qui me dérange le plus, c'est cette sensation, que ses gestes, loin d'être innocents, sont minutieusement calculés pour me mettre dans une position inconfortable mais que secrètement j'apprécie. Son sourire, même dans l'obscurité de mon cou, semble s'élargir.

Le prixTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang