Chapitre 2

71 15 0
                                    

PDV Teahyung

J'me réveille pour une fois en avance, je n'ai pas trop de mal je me dis que je finis à 14h donc ça va mais bien évidemment je n'ai aucune pause.
Je vais pour manger un truc quand Jimin arrive avec une bonne tête du matin.

- Encore endormi ? lui demande ai-je.

- Oui j'ai la tête dans le cul.

Nous mangions avec la musique sur l'enceinte, quand elle décide de me parler de son frère.

- J'ai hâte que tu rencontres Jung Kook ! m'avoue-t-il tout content.

- Pourquoi il ne vit plus aux États-unis ?

- Oh...Jung Kook à fait des choses pas très clean à vrai dire, il en parle mieux que moi tu lui demanderas si tu veux.

- Non ça me regarde pas après tout.

Je vais m'habiller assez simple, jean bleu troué aux genoux avec un cardigan. Avec Jimin nous avons finis de se préparer nous partons tous les deux prendre le métro.
Je suis enfin arrivé à l'école, j'me dirige vers la salle quand J-Hope arrive complètement essoufflé.

- Je...j'suis...pas en retard ouf, me dit-il en reprenant son souffle.

- T'es tout rouge, lui dis-je.

Nous nous installons, puis lorsque je tourne la tête j'vois Hyunsik s'installer à côté de moi. Non mais y'a une tonne de place et il prends celle-ci, bon je m'enjaille peut-être, il a peut-être pas fait attention.

- Hey Teahyung ça va ? me demande t-il.

- Salut ça va et toi ?

- Oui ça va tu manges ou ce midi ?

- Désolé Hyunsik mais là j'essaye d'écouter donc...

Comment échapper à cette question, il est lourd à force.

- Ah oui, me dit-il en rigolant.

J'écoute les cours mais je me perds vite dans les pensées, j'aimerais bien avoir ce qu'il a fait Jung Kook, calme toi tu l'as jamais vu. Oui c'est vrai, bon j'vais me concentrer sur le cours ça seras mieux.

/14h30

Je sors des cours avec J-Hope et Jin, Jin est un ami, il est gentil, simple et doux tout le contraire de J-Hope, ahah.
Je les salue puis je rentre à l'appart, mais avant vu que j'ai fini tôt j'vais aller voir 2/3 boutiques, j'vais en profiter. Après mon petit tour dans les boutiques je ressors avec une chemise blanche avec des motifs noir et un jean bleu coupe large, je rentre vraiment cette fois-ci à l'appartement.

Je rentre à l'appart quand je vis Jimin dans la cuisine avec un garçon, sûrement Jung Kook. Wouah, il est juste...d'un charme énorme, il est grand au cheveux bruns aux yeux bruns noisettes, son corps il doit bien dépasser les 1m75, il doit faire du sport pour avoir ce corps si musclé.

- Euh...bonjour, dis-je.

- Salut, me dit-il avec une voix rauque.

Je me rapproche de la cuisine.

- Jung Kook Teahyung, Teahyung Jung Kook, présente Jimin.

- Alors c'est toi le fameux meilleur ami dont j'entends ton nom partout de la bouche de mon frangin, avoue Jung Kook.

- Ahah, j'espère que tu parle de moi en bien Jimin.

Je regarde Jung Kook e lui souriant et me rappelle de quelque chose.

- Joyeux anniversaire, en tout cas.

- Merci, dit-il en me reluquant d'la tête au pied.

C'est d'ailleurs assez gênant, je n'arrive même pas à voir ce qu'il pense, cet homme est inexpressif.

Je décide de les laisser entre frère et sœur, quand je me dirige vers ma chambre pour bosser un peu.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant