Chapitre 24

47 14 0
                                    

PDV Taehyung

Après mettre lever, je vais me laver et j'enfile un jean noir et un t-shirt noir.
Je vais pour me coiffer quand je vois un message de Jung Kook :

Salut, on s'est mal compris ça te dis quoi on se voit ?
Rejoins moi vers ton école si tu peux dans 10 min.

Même si je trouve ça trop facile, je vais voir ce qu'il a ma dire. Je finis de me préparer, enfile mes chaussures puis salut Jimin.
Pendant le trajet, je pense à Jimin en ce moment nous sommes plus trop proches tout ça à cause de mecs, lui et moi nous l'avons toujours dit qu'on ne s'éloignerait pas, apparemment tout ça était du bla-bla.

Arrivé devant la fac, je vis Jung Kook et une fille ils rigolent ensemble, elle touche un peu trop son torse à mon goût. J'arrive devant eux, en accusant le coup.

- Coucou, dis-je en faisant la bise à Jung Kook et à la fille.

- Salut je te présente Kim Si-hyeon une amie.

Elle me sourit, je lui sort mon plus beau faux sourire.

- Tu voulais me parler Jung Kook ? dis-je.

- Ouais...après t'inquiète.

Je ne réponds pas puis je les regardes en train de rire.
Ils parlent, rigolent ils se sont même câliner, elle le drague devant mes yeux et moi j'encaisse de plus en plus.
Ils sont en train de débattre sur les États-Unis et là elle fait le geste de trop, elle lui caresse sa mâchoire.
C'est certes peu mais pour moi s'en ai trop, je décide de partir avant de m'énerver devant eux.

- Je vais...y aller moi, dis-je.

Ils se taisent d'un coup, puis je pars direction l'appartement. A peine à 5 min du trajet, quand je sens un bras me retourner et je me retrouve devant le torse d'un homme.
Je n'ai même pas à retourner la tête que je reconnais l'odeur de Jung Kook.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as rien à me dire apparemment tu voulais quoi au juste ? Que je vois...

Je finis à peine ma phrase qu'il met sa main sur ma joue et plaque ses lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma bouche, j'accepte puis nous embrassons langoureusement.
Nous nous arrêtons à bout de souffle, mon premier reflex est de reculer.

- Jung Kook, tu joue à quoi ?

Il sourit puis continue à me regarder avec envie.

- J'aime te voir jaloux, cette fille c'est ma cousine.

- Pardon ?

Sa cousine ? Quel est le rapport, pourquoi a t-il voulu qu'elle soit là, ils ont une drôle de relation tout de même.

- On a élaboré un plan pour voir ta réaction, je sais c'est gamin de ma part mais je voulais voir ta réaction, je comprendrais que tu puisse...

Pour le faire taire, c'est à mon tour de le couper en l'embrassant.

- C'est bon j'ai compris ne t'inquiète pas.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant