Chapitre 4

64 14 0
                                    

PDV Jung Kook

Je suis à la salle d'entraînement pour ce soir, j'ai un combat de boxe, j'décide de m'entraîner sur mes uppercuts, je mets mes gants puis ça y'est je commence à m'entraîner.
Je fais de la boxe depuis mes 10 ans, j'ai commencé car j'aimais les sports de combat puis je me suis vraiment mis dedans pour la mort de mon meilleur ami qui était boxeur lui aussi.
Après avoir eu mon bac j'suis partie aux États-Unis, puis me revoilà maintenant à Séoul.

J'ai enfin finis de m'entraîner je pars sous la douche puis avant de commencer mon combat je vais boire un verre, Jimin ne préfère plus venir à mes matchs, pour lui ce sport est « con » comme il dit.
Après avoir bu un verre dans un bar, je retourne au club puis je vois la gueule du boxeur, tatoué un peu plus que moi, mais bien musclé tout de même.

J'vais me changer pour aller sur le ring, après les applaudissements le match commence.
Au début, j'y vais pas de toutes mes forces, uppercut, coup droit s'enchaînent, ce con ma exploser l'arcade, il veut jouer à ça ?
T'inquiète.
Je lui donne tout ce que j'ai puis il finit K.O quelques minutes après, j'ai gagné.

Je descends sous les applaudissements du public, ça me plaît toujours puis je ne peux avoir une pensée pour mon frère en haut, c'est pour toi Moonbin.
J'vais en direction de la douche, lorsque une femme arrive vers moi.

- Tu fais quoi ce soir, Jeon ? me demanda t-elle en regardant avec du désir plein les yeux.

- J'suis pas intéressée, bon maintenant tu peux me laissé, j'vais me laver.

- T'es sûr ?

- Oui ! lui dis-je en partant.

Cette meuf ferait tout pour se faire sauter, j'aime pas les gens de ce genre.
Je sors de la douche, puis rentre à l'appartement de Jimin.
J'arrive bientôt à l'appart quand je sens mon œil qui me fait mal, je le touche vite fait et je vois plein de sang sur mes doigts, oh merde !
Je rentre puis je vis Taehyung au téléphone, c'est un beau mec quand même mais c'est tout quoi.
Lorsqu'il me vit, il raccroche rapidement en me demandant :

- Oh...qu'est-ce que tu t'es fais à l'œil ?

- Oh ça...rien un mauvais coup.

- Attend moi j'vais te chercher de quoi te soigner, me dit-il en partant vers la salle de bain.

Je vais voir dans le miroir, j'avoue qu'il ne m'a pas rater ce con, l'arcade est ouverte puis mon œil est rouge.
Il arrive avec un coton et du liquide dessus puis, j'ai l'impression qu'il hésite pour me le mettre sur l'arcade.

- Comment tu t'es fait ça ? me demande t-il.

- J'ai eu un match de boxe e ce con m'a ouvert l'arcade mais t'inquiète je l'ai mis K.O.

Il se contente de sourire puis me mets le coton sur l'œil. Je regarde chaque partit de son visage, son est petit est fin avec un grain de beauté dessus, ses sont marron, il a un visage doux, mon frère ne m'avait pas mentir, il est beau. Lorsqu'il vit que je le regardais, il me regarde en retour nous nous  quittons pas du regard, jusqu'à ce qu'il baisse la tête.

- T'es gêné ? lui demande-ai-je.

- Euh...non, me dit-il en rougissant et en relevant la tête.

Il s'éloigne, puis je le remercie tout de même.

- Y'a pas de quoi, m'avoue t-il.

- Où est Jimin ? Il est 00h30...

- Il à une soirée avec ses potes de fac.

- D'ailleurs moi aussi j'vais allez chez un pote pas loin, lui avoue-ai-je.

- T'es sûr avec ton œil ?

- Ahah t'inquiète pas pour moi mon ange, bonne nuit , dis-je en partant.

A suivre

Ton FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant